Neroc Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il était de tradition de faire sa présentation. Je suis donc un jeune motard de 20 ans roulant depuis Janvier 2018 en VStrom 650 Bridée A2. Certains diront que c'est une moto de (vieux) personne ayant quelques km en plus sur leurs motos et je ne peux que leur affirmé que c'est vrai ! Au plaisir de vous lire, et de faire quelques tours avec vous. Neroc. Citer
melman34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Welcome here. Pour le choix de moto, c'est pas pour les vieux, mais ceux qui aiment rouler... Donc très bon choix pour débuter puisqu'il faut [...] Rouler!!! À bientôt 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Sois le bienvenu... Y a presqye pas de vieux parmi nous !! Citer
Neroc Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 Je vous remercie de cet accueil plus que chaleureux ! Citer
papaboulange Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 Ne t'inquiètes pas pour ta moto de vi... Il paraît que je roule en scooter (700 ncx) dit toi qu'il y a que des jaloux dans cette association Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir en ballade Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 Je suis pas jaloux, je roule en saint graal !! Citer
Neroc Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Ne t'inquiètes pas pour ta moto de vi... Il paraît que je roule en scooter (700 ncx) dit toi qu'il y a que des jaloux dans cette association Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir en ballade J'ai faillis en faire l'achat d'une, le bridage étant impossible, je me suis rabattu sur la Vstrom... Cependant il est vrai que la nc700x souffre de cette réputation de scooter un peu amélioré ! Citer
papaboulange Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 Je suis pas jaloux, je roule en saint graal !!Neroc, pour ton information le soit disant saint Graal de certains, ce n'est rien d'autre qu'un deux roues fabriquait par une usine de lingerie en plus ça tourne sur trois pattes mais t'inquiètes pas dans deux ans fini le bridage pour toi tu pourras enfin rouler en NCX 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 pfff, ils savent pas ce qu'ils ratent... dépêche toi de me rejoindre du bon côté de la force... Citer
Messages recommandés