Dragonride Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 ça a l'air mal engagé vu ce qu'annonce la météo pour les jours à venir :sad: Citer
Aude Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Posté(e) le 1 juin 2018 Faudra voir la météo le matin même parce qu'aujourd'hui ils annoncent pas de pluie.... Mais bon ça change plusieurs fois par jour Citer
Epy Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 Dans tout les cas prenez vos pantalons de pluie, ça sert toujours Citer
Neo Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 Je confirme, la dernière sortie j'ai pris une grosse saucée et c'est pas ma meilleure expérience en moto ^^ avec gants été, jean et sans cache col, un bonheur. Citer
redpilote Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 si je peux me proposer non pas en tant qu'ouvreur mais en"" fermeur"" il semblerait que le temps soit clément pour ce Dimanche mais il sera toujours temps de varier le road si la météo venait à être contrariante. Citer
redpilote Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 Voici la liste AudeDragonride Epy Cplkawa34 JeffDali Augy (à confirmer) Melman (à confirmer) Redpilote (fermeur attention de ne pas me perdre )J'espère n'avoir oublié personne ! Sous réserve de pas de pluie (pour le beau temps faut pas trop en demander non plus...) Citer
Aude Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Posté(e) le 1 juin 2018 si je peux me proposer non pas en tant qu'ouvreur mais en"" fermeur"" il semblerait que le temps soit clément pour ce Dimanche mais il sera toujours temps de varier le road si la météo venait à être contrariante. Cool ! Citer
Epy Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 C'est quoi ce temps pourri annoncé dimanche ? :'( Citer
Aude Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 C'est quoi ce temps pourri annoncé dimanche ? :'( Mouais.... Faudra voir demain matin... Perso s'ils annoncent plus d'orages et qu'il pleut pas encore, je tente quand même, au moins le début !! Je vais pas pouvoir rouler pendant 2semaines après Citer
Augy Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Finalement je ne peux pas demain ... du coup jai fait une petite sortie improvisé aujourdhui et comme je me suis bien éclaté je vous mets le road !!! Beau temps, belles routées (quoique certaines un peu petites ) et beaux virages ... y a définitivement un sens que je prefere !!! https://m.calimoto.eu/t/VOvQ6h9Ogx Citer
Dali Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Je suis partante même pour une plus petite virée Aude... je viens d'acheter mon pantalon de pluie autant qu'il me serve ... Modifié le 2 juin 2018 par Dali 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Si tu veux t en servir tu peux aller a la plage avec... Ou a la piscine... Ou sous ta douche... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Mais ne fais pas pipi dedans... Si ca laisse pas rentrer l eau, ca ne laisse pas non plus sortir le pipi... Hein will ? 1 Citer
Dali Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Si Will a déjà testé alors je m'abstiendrai... en même temps quitte à être trempée ... Citer
Aude Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Bon plus de pluie annoncée, juste du gris donc je tente ! Qui qui vient ?? A part Dali bien sûr Modifié le 3 juin 2018 par Aude 1 Citer
HDA34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Bon plus de pluie annoncée, juste du gris donc je tente ! Qui qui vient ?? A part Dali bien sûr Si le temps reste comme ça si ça se dégrade on ne sera pas la :-) Citer
HDA34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 on confirme notre présence vers 12h30 selon le temps Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Idem je surveille le temps de près. Vu que j'ai une petite heure pour etre sur place si ça se dégrade je resterais au garage Citer
Dali Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Moi aussi je vais rester raisonnable c'est quand même ma première vraie sortie (faudrait p tête que je maîtrise sur route seche avant!!!... ) Sur BFM c'est pluie orages l'am... Modifié le 3 juin 2018 par Dali Citer
Epy Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Pareil, je reste confiant, j'ai vu une appli météo qui dit qu'il ne pleut que ce soir à 20h. Au pire on commence et on s'arrête quand on voit que ça tourne au bof Par contre, santé de merde, j'ai eu une grosse migraine ce matin à 6h, j'ai réussi à l'atténuer; mais si elle revient je serai obligé de vous abandonner en cours de route Citer
redpilote Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 a priori pas de pluie prévue autour de Montpellier donc il me semble raisonnable de rouler en adaptant le road en fonction de la couleur des nuages je serais présent au rendez vous a 14h a toute Citer
Aude Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 Je pense que ça va se transformer en petite balade peut être jusqu'à saint bauzille de putois s'il pleut pas. Et puis petit coup à boire et retour... Je serais au point de rendez vous à 14h ! On modifiera la balade en direction du moins de pluie possible Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 idem présent à 14h! pour ce qui est du road on peut s'orienter sur la vallée de la buège ou de l'héraut pour limiter la distance en cas de pluie bref on en parle tout à l'heure. Citer
redpilote Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Par contre, santé de merde, j'ai eu une grosse migraine ce matin à 6h, le meilleur remède ""un bon coup de marteau sur un doigt et on ne pense plus au mal de tête Citer
Messages recommandés