WillHO3 Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Une sorte de custom/roadster animé par un V4 de presque 1700 cm3, développant plus de 200 ch et quasi 17 mkg de couple pour un total de plus de 300 kg et un train avant à 2-roues, ça ressemble à une ineptie. Ou à une VMax à 3-roues ! Et le pire, c’est que Yamaha a déposé le brevet ! Yamaha vient de déposer le brevet pour un VMax à 3-roues !La nouvelle a de quoi interloquer, mais les documents ne laissent aucun doute : Yamaha réfléchit à une VMax à 3-roues ! C’est en tout cas ce qu’il faut déduire du brevet déposé par le Japonais sur ce sujet. Alors que le monstre d’Iwata a tiré sa révérence fin 2016, faute de l’incompatibilité de son énorme V4 avec la norme Euro4, il pourrait donc revenir dans la gamme, fort d’un train avant à 2-roues. Sans surprise, son fonctionnement serait calqué sur celui de la Niken, dont les pré-commandes sont ouvertes sur le site de Yamaha. Toujours 200 ch et 16 mkg pour la VMax à 3-roues ! Pour le coup, le fameux V4 aurait droit à un petit passage au banc afin de gagner en efficience et ainsi avoir droit au badge Euro4 voire, tant qu’à faire, Euro5. Selon les premières informations, ce bestial moulin conserverait ses 200 bourrins et un couple camionesque de plus de 16 mkg. Evidemment, le poids, qui dépassait déjà allègrement les 300 kg, devrait encore grimper. Citer
papaboulange Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 ils veulent aller jouer sur le marché de can am ? je suis pas sur que ce soit un bon choix stategique mais bon....a voir Citer
JulienM Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Si c'est pour faire revivre le mythe pourquoi pas. Je pense qu'elle aura plus de succes en version can am que nikken. A voire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.