Backcharly Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ce soir je reçois un ami étranger qui vient en KTM 990 adventure et ne reste que demain sur Montpellier avant de tirer sur l'Allemagne via la Suisse.... Il a débarqué ce matin à Marseille et a un problème de bougies très vraisemblablement. J'ai appelé KTM34 à Fréjorgues pour que demain ils le prennent entre deux RDV pour changer les bougies (car il faut une clé spéciale)... Réponse : pas possible !!!!! Grrrrrr Quelqu'un aurait une solution pour demain, ou cette fameuse clé à prêter pour la journée ou quelques heures ? Merci d'avance, et merci KTM 34 !!!! C'est la solidarité motarde ça ou je ne m'y connais pas... Modifié le 4 avril 2018 par Backcharly Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Appelle Doc Biker (c'est notre partenaire) Si lui ne peux pas appelle Littoral Moto a Pérols, PC Motos à Saint Jean de Védas (de notre part) ou José Soleil Rouge à Castries (numéro en mp si tu en as besoin) Citer
Backcharly Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Appelle Doc Biker (c'est notre partenaire) Si lui ne peux pas appelle Littoral Moto a Pérols, PC Motos à Saint Jean de Védas (de notre part) ou José Soleil Rouge à Castries (numéro en mp si tu en as besoin) Merci je vais essayer... Citer
Backcharly Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Posté(e) le 6 avril 2018 Ca a donné que personne n'a pu l'accepter et qu'il est parti de Montpellier sans pouvoir changer ses bougies... bon il est arrivé à Munich ce soir et fera ça là-bas demain samedi chez ktm qui a dit ok pour le faire sans rdv... Merci quand même pour les infos... Citer
didier 0634 Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Pardon mais pour le coup les mécanos de la région je ne leurs dis pas bravo. Trop de taf sans doute. Tant mieux pour eux mais alors l image merci bien . Pardon mais je trouve que pour le coup pas top. Bref je dis ca je dis rien Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Pas étonnant pour ma part. Même situation, même conclusion, que ce soit Yam ou bm. Pas de service dans la région, juste des usines à fric. Conseil : Trouvez vous un petit bouclard local où vous trouverez compétence et service pour moins cher que les enseignes, le sourire en plus ! Citer
katoche34 Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 j’espère que susttel va pas reprendre Ducati !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Dans toutes les pistes donnees y avait des bouclards du coin... Snif Citer
Messages recommandés