berger Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) je n ai pas trop d idée mais envie de rouler. qui aimerait quoi ,,??? Modifié le 1 avril 2018 par berger Citer
berger Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) oui loin enfin on dépasse pas 10 motos plus sds là on est 2 . donc si 4 d intéresses ( je laisse 4 places pour mon site) rdv à 10h carrefour de st jean de vedas apres pezenas par villeverac Montbazens etc apres 11h30 à peu pres herepian .devant le restaurant l artichaut. là Patrick de beziers nous fait un road surprise il connaît par cœur la région. on est jamais déçu de ses balades et il roule propre. picnic et voilà au plaisir Modifié le 2 avril 2018 par berger Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Tu nous fais le coup a chaque fois lol c est pour ca que personne s inscrit tu postes trop tôt Citer
Messages recommandés