Aller au contenu

Moog Et Son Zrx


Moog

Messages recommandés

V à tous, voici ma moto, "Miss Gros Poumons" une Kawa ZRX1100N Noir de 99

 

28052009154_G.sized.jpg

 

28052009153_G.sized.jpg

 

28052009150_G.sized.jpg

 

28052009149_G.sized.jpg

 

 

 

...plus d'info sur la remise en état

 

et ma bouille

 

bru.sized.jpg

 

@++ sur le fofo ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il veut la meme car il veut une vraie moto d'homme !!

 

:Sourire42: Tu parles d'une moto, une vraie quoi!!! Pas une pétoire, mais un missile avec une cylindrée à 4 chiffres en somme???!!! :581:

 

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... B)

 

 

hornetpower.gif

 

 

La bigOne ou la CB1300 ne sont que leurs grandes sœurs et la zrx-n ou la xjr ne sont que les équivalentes chez les autres constructeurs !!! :wub: peut-être ma future ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... B)

...

 

Tu parles de la 900? :jesuisdehors: :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bruno ... tu le cherches là :surprises.smileysmiley.com.10:

Ca y est tu prend bien tes aises sur le fofo, tu ne sais pas ce que tu risques en disant de telles choses :corde-pour-se-pendre:

 

Ah bah faut bien rentrer dans le jeu non?? :D :D c'est juste de la taquinerie...

 

Mais effectivement, je ne sais pas ce que je risque en disant ça sur le forum à part une bonne tranche de rire :D :D

 

Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque.

 

Le ton était donné dans la déconne et un peu d'humour ne fait jamais de mal sur un forum... :copain:

 

Je pense que Tiger l'a bien compris et ne m'en tiendra pas compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la 900? :jesuisdehors: :divers (159):

 

... Non, typotux-13d4.gif

...je parlais de la mienne typotux-139e.gif

 

 

 

 

Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque.

Moi j'ai pas encore passé l'age de ça (même je doit y être en plein dedans rolleyes-a30.gif !!!) mais chui pas du genre non plus à jouer à ça sur route ... icon_evil-20c23.gificon_evil-20c23.gif

 

 

 

Ah bah faut bien rentrer dans le jeu non?? :D :D c'est juste de la taquinerie...

[...]

Le ton était donné dans la déconne et un peu d'humour ne fait jamais de mal sur un forum... :copain:

Je pense que Tiger l'a bien compris et ne m'en tiendra pas compte ;)

icon_smile-20c20.gificon_twisted-20c25.gificon_wink-20c26.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque.

 

:surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris aussi que c'était de la taquinerie...

et j'espère que jamais qq1 du fofo ne se vexera à cause d'une petite taquinerie, ca serais trop dommage !!!

Moi sur la corniche c'est les tortues qui me doublent ... enfin surtout dans la descente mais elles trichent elles se mettent sur le dos :56kPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... B)

 

 

hornetpower.gif

 

 

La bigOne ou la CB1300 ne sont que leurs grandes sœurs et la zrx-n ou la xjr ne sont que les équivalentes chez les autres constructeurs !!! :wub: peut-être ma future ???...

 

:Invision-Board-France-613::Invision-Board-France-613:

 

C'est UN et non pô une ZRX, Môssieu, chuis pô un transgenre môa, non mais...

 

Et pis c'est pô un équivalent, un ZRX.

 

C'est une moto unique, qui ne se fait plus d'ailleurs,

dont ce sont inspirés bon nombre de constructeurs Nippons et autres.

 

Y'a qu'à admirer le bras oscillant, lorsque ce modèle est sorti ça n'existait pô sur d'autres Meules...

 

De toute manière KAWA :56kPowaa: a toujours été précurseur sur les Machines, rappelez vous (ou apprenez pour les ceuss qui ne sont pas en âge :gros-clin-langue: ) la sortie de la mythique 900 Z1, que Honda avait copié avec sa 'quat'pat' de 750 Four, qui était bien aussi je l'avoue ...

 

C'est sûr qu'aujourd'hui "on" ne jure plus que par 'YAM' et son R1 ou 'SUK' et son 'Gex', bah on verra dans quelques décennies ce qu'il en restera... :0021:

 

Et pis, môa j'aime bien dire que j'en ai une grosse et que j'attaque lourd dans les virolos, t'as qu'à reluquer mon pneu arrière, et pis j'aime bien pourrir sur la route tout ce qui se déplace comme des larves et même les ceuss qui s'prennent pour des Rossi :0088:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357::lollol357::lollol357::lollol357::lollol357::lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter