Moog Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 V à tous, voici ma moto, "Miss Gros Poumons" une Kawa ZRX1100N Noir de 99 ...plus d'info sur la remise en état LÀ et ma bouille @++ sur le fofo Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 bravo pour la remise en etat et merci d'avoir joue le jeu des presentations Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 bravo pour la remise en etat et merci d'avoir joue le jeu des presentations Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci beaucoup ça fait plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui il veut la meme car il veut une vraie moto d'homme !! Citer
Moog Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 oui il veut la meme car il veut une vraie moto d'homme !! Tu parles d'une moto, une vraie quoi!!! Pas une pétoire, mais un missile avec une cylindrée à 4 chiffres en somme???!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 non mais un missile tout court... une vraie nippone quoi... Citer
tiger Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Non mais la HORNET est quand même une bécane qui claque, c'est juste que c'est un modèle un peu réduit... Citer
tiger Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... La bigOne ou la CB1300 ne sont que leurs grandes sœurs et la zrx-n ou la xjr ne sont que les équivalentes chez les autres constructeurs !!! peut-être ma future ???... Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... ... Tu parles de la 900? :divers (159): Citer
annick2902 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Oh bruno ... tu le cherches là Ca y est tu prend bien tes aises sur le fofo, tu ne sais pas ce que tu risques en disant de telles choses Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 Oh bruno ... tu le cherches là Ca y est tu prend bien tes aises sur le fofo, tu ne sais pas ce que tu risques en disant de telles choses Ah bah faut bien rentrer dans le jeu non?? :D c'est juste de la taquinerie... Mais effectivement, je ne sais pas ce que je risque en disant ça sur le forum à part une bonne tranche de rire :D Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque. Le ton était donné dans la déconne et un peu d'humour ne fait jamais de mal sur un forum... Je pense que Tiger l'a bien compris et ne m'en tiendra pas compte Citer
tiger Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Tu parles de la 900? :divers (159): ... Non, ...je parlais de la mienne Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque. Moi j'ai pas encore passé l'age de ça (même je doit y être en plein dedans !!!) mais chui pas du genre non plus à jouer à ça sur route ... Ah bah faut bien rentrer dans le jeu non?? :D c'est juste de la taquinerie... [...] Le ton était donné dans la déconne et un peu d'humour ne fait jamais de mal sur un forum... Je pense que Tiger l'a bien compris et ne m'en tiendra pas compte Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Sur route, je suis pas du genre à jouer à "qui a la plus grosse, qui a freiné le plus tard, etc..." au contraire, j'ai passé l'âge de ça et acquis une certaine maturité avec le temps, le 1100 c'est quand même une moto ou l'anticipation est de mise...et me faire taper par des 600 dans la corniches des cevennes, ça m'arrive très souvent... je ne me permettrais jamais de remettre en cause les aptitudes routières de quiconque. Citer
annick2902 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 J'avais bien compris aussi que c'était de la taquinerie... et j'espère que jamais qq1 du fofo ne se vexera à cause d'une petite taquinerie, ca serais trop dommage !!! Moi sur la corniche c'est les tortues qui me doublent ... enfin surtout dans la descente mais elles trichent elles se mettent sur le dos Citer
motardedingue Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenu à toi...et ...superbe bécane Citer
Blac-k Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Yep... la Hornet c'est une moto qui claque, qui déchire, qui pète le feu, ou tout simplement une belle moto... La bigOne ou la CB1300 ne sont que leurs grandes sœurs et la zrx-n ou la xjr ne sont que les équivalentes chez les autres constructeurs !!! peut-être ma future ???... C'est UN et non pô une ZRX, Môssieu, chuis pô un transgenre môa, non mais... Et pis c'est pô un équivalent, un ZRX. C'est une moto unique, qui ne se fait plus d'ailleurs, dont ce sont inspirés bon nombre de constructeurs Nippons et autres. Y'a qu'à admirer le bras oscillant, lorsque ce modèle est sorti ça n'existait pô sur d'autres Meules... De toute manière KAWA a toujours été précurseur sur les Machines, rappelez vous (ou apprenez pour les ceuss qui ne sont pas en âge ) la sortie de la mythique 900 Z1, que Honda avait copié avec sa 'quat'pat' de 750 Four, qui était bien aussi je l'avoue ... C'est sûr qu'aujourd'hui "on" ne jure plus que par 'YAM' et son R1 ou 'SUK' et son 'Gex', bah on verra dans quelques décennies ce qu'il en restera... Et pis, môa j'aime bien dire que j'en ai une grosse et que j'attaque lourd dans les virolos, t'as qu'à reluquer mon pneu arrière, et pis j'aime bien pourrir sur la route tout ce qui se déplace comme des larves et même les ceuss qui s'prennent pour des Rossi Citer
tiger Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 C'est UN et non pô une ZRX, Môssieu, chuis pô un transgenre môa, non mais... Désolé, ma bécane c'est UNE HORNET... Moi je ne monte que des féminines !!! Citer
Messages recommandés