Moog Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut à toutes et à tous, je suis Moog (bruno),32ans, inscrit au forum liberte30 (j'ai déjà repéré quelques pseudos de ce forum ici!!!). j habite proche des Cévennes à Maruejols les Gardon, je vis ici depuis 3ans, et reviens d'un voyage d'un an à travers l'Australie, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Laos, le Cambodge et la Birmanie. Je roule en ZRX1100 et j'espère bien vous rejoindre pour des balades sympas et autres discussions sur le forum. V à tous et à bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi moog !! content de te voir ici !! a tres vite aussi sur la route Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 à toi Bruno , et à bientôt pour une balade tous ensemble Citer
tiger Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut Moog !!! Sur ce forum... Mais... Alès... c'est le NORD Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.... Citer
sam34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tiens un autre ZRX ^^ BIenvenue parmis nous, et a la prochaine lors d'un balade (si ma patronne et am sciatique veulent bien me lacher...) Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bruno à bientot lors d'une balade ou autre rencontre. Célibataire ??? Citer
Madinina Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bruno à bientot lors d'une balade ou autre rencontre. Célibataire ??? Tu attacks trés fort annick....pdr :3d-moqueur-rire-3: Bienvenue à toi MOOG Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolée, c'est que je commence à me sentir seule ... Citer
Madinina Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolée, c'est que je commence à me sentir seule ... Je comprends...bon alors moog ... ES-TU CELIBATAIRE???? Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben pourquoi tu lui donne une corde, tu crois qu'ils ont envie de se pendre en me voyant ??? Remarque ca pourrais expliquer le pourquoi du comment.... mdr :confus (1): Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux ça fait plaisir !! Bruno à bientot lors d'une balade ou autre rencontre. Annick, ce sera avec plaisir, avec un accueil comme-ça, impossible de résister!! ;) Célibataire ??? ... a voir lors d'une balade ou rencontre!! J'aime laisser planer le suspens... V à toutes et à tous, et à bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 excellente reponse que ce suspens !! bravo !! Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 excellente reponse que ce suspens !! bravo !! :D Citer
Madinina Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux ça fait plaisir !! Annick, ce sera avec plaisir, avec un accueil comme-ça, impossible de résister!! ;) ... a voir lors d'une balade ou rencontre!! J'aime laisser planer le suspens... V à toutes et à tous, et à bientôt Et ben voilà ...enfin une réponse mdr On peux pas avoir une rubrique spéciale "motard célibataire"...??? Citer
Madinina Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 euh.. t'as meetic pour ca !! DSL j'aime pas meetic...si on peux former des couples ici...pourquoi pas??? non?? Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Et ben voilà ...enfin une réponse mdr On peux pas avoir une rubrique spéciale "motard célibataire"...??? Sinon, y a tjs les MP pour ça!! ;) DSL j'aime pas meetic...si on peux former des couples ici...pourquoi pas??? non?? C'est clair, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple??? Citer
annick2902 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Calme toi Gaelle je l'ai vu la première pis de toute facon t'es pas celibataire toi Tu as raison Bruno de laisser planer le doute, c'est encore plus excitant !!! Alors vivement que je te croise...tu viens demain soir voir les étoiles ??? Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Calme toi Gaelle je l'ai vu la première pis de toute facon t'es pas celibataire toi Tu as raison Bruno de laisser planer le doute, c'est encore plus excitant !!! Alors vivement que je te croise...tu viens demain soir voir les étoiles ??? Vous battez pas les filles, y'en aura pour tout le monde!! :D Laisser planer le doute...Eh oui, c'est ça qui est bon!!! ;) Je ne serai malheureusement pas là demain soir à la nuit des étoiles, car je pars en Savoie quelques jours avec un road book concocté aux petits oignons mais serai là pour la balade du dimanche 9 août au pont du diable, Cirque de Navacelles etc... si le temps est de la partie. A très bientôt ;) Citer
annick2902 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Profite bien de la savoie ... et reviens vite Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Profite bien de la savoie ... et reviens vite c'est noté, merci, bonne soirée étoiles aux participants Citer
Blac-k Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 ROAAARRRRR Les Moufalous, elles ne lui ont même po laissé le temps de finir sa préz. quand même à toi, Citer
Messages recommandés