filoche Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Aller les zamis un peux de photos pour ceux qui ne savent pas lire Lol .... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Modifié le 3 avril 2018 par filoche Citer
redpilote Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 et de plus on m'a fait boire du vin freeelaté je ne suis pas sur de m'en remettre : pour dire la vérité Luc m'a propose un verre de vin rouge jusque là pas de problème mais quand ce breuvage est arrivé dans mon gosier la couleur c'était transformé en vert vers verre Citer
redpilote Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 merci a l'organisateur d'avoir trouvé ce super endroit pour le pic nic et surtout d'avoir pensé a tout ces vieux du groupe avec ce défibrillateur a porté de mains Citer
bloodaccess Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Posté(e) le 2 avril 2018 ^^ c’était une balade relaxe les 10 premiers virage puis ça c'est décoincé sinon j'ai passé une super journée malgré mon doigt et j’espère que tout le monde se seras autant regalé que moi sinon désolé philoche la neige c’était pas prévu je vous remercie pour cette journée, je suis pas un très bon ouvreur mais j'ai beaucoup appris, alors pour ça je vous dit a tous un grand MERCI ❤ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 C est en ouvrant qu on devient ouvreur. En fait il faut pas rester le nez fige ds le gps... Rien ne vaut une bonne carte Encore qlqs ouvertures et tu verras que tu t en sortiras... On a tous débuté un jour Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 Au fait moi je me suis pas régalé... Je me suis... Farté, éclaté, amusé, etc etc... Citer
redpilote Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 C est en ouvrant qu on devient ouvreur. En fait il faut pas rester le nez fige ds le gps... Rien ne vaut une bonne carte Encore qlqs ouvertures et tu verras que tu t en sortiras... On a tous débuté un jour moment historique je confirme ce qui est écrit ci dessus : paire ces verres tu finiras par être un "ouvreur " journée de merde : température a revoir participants limites la neige moyen une rencontre qui t'offre une bière (pourquoi pas deux) bon ce qui te donne du positif c'est ton GSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Certains ont été assez courageux pour braver la neige (un peu), le sel et les gravillons aussi Modifié le 2 avril 2018 par Dragonride Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 Je peux pas mettre mes photos car je suis sur le tel en 4g jusqu a la fin de la semaine prochaine et que c est chiant lol Citer
redpilote Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Je peux pas mettre mes photos car je suis sur le tel en 4g jusqu a la fin de la semaine prochaine et que c est chiant lol yes des vacances pour nous Modifié le 2 avril 2018 par redpilote Citer
Messages recommandés