bloodaccess Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Posté(e) le 31 mars 2018 @LPM34 on dirait presque une balade d'apprentissage =) Citer
redpilote Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Le bac c'est au mois de juin vous avez le temps de réviser le bac du sauvage n'a pas besoin de révision Citer
Dragonride Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Prevoyez les tenues chaudes va pas faire chaud Citer
filoche Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Il serait bon "bloodaccess" de reprendre le tout premier post et de le mettre à jour 1-Le road (bien que ...) 2-Le lieux exacte du rdv ainsi que l'heure Comme ça demain matin un p'tit coup d'œil sur la première page et hop tous en selle D'avance et à demain Citer
claude Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Je vous rejoins au rdv de St Hyppolyte du Fort. Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Je suis a st hippo au super u mais ya personne, vous etes deja passé? Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 C'est bon on est a la station on vous attend Citer
berger Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) bien rentrée merci à tous de cette belle balade. désolée j ai dit à Luck j y vais et je n ai pas dit au revoir à tout le monde. merci superbe balade Modifié le 1 avril 2018 par berger Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Au top. Ca fait du bien de se dégourdir les roues Citer
Jean-Phi Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 ca y rentré merci super journée me suis régalé A bientôt Citer
redpilote Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 bien rentre super journée mais elle aurait put tutoyer l'extase si une certaine Triumph nous freinait mais je suis tolérant le motard qui l'a conduit est un jeune papa il y avait deux BM je vous laisse méditer Citer
bloodaccess Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Posté(e) le 1 avril 2018 et les BM c’était les meilleurs Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Pas besoin d autocongratulation qd on a la chance de rouler en triumph Citer
Dragonride Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Rentré douché et les paupiettes étaient excellentes ^^ Une super journée, une météo au top, une bonne ambiance mise à part les deux papy du muppet je vous laisse attribué les rôles ^^ Merci à tous les participants, au différents ouvreurs de la journée et on remet ça quand vous voulez. Bilan de la journée: moto prête pour la révision, le changement du train complet de pneus et les plaquettes avant ... Aie ^^ Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 bien rentre super journée mais elle aurait put tutoyer l'extase si une certaine Triumph nous freinait mais je suis tolérant le motard qui l'a conduit est un jeune papa il y avait deux BM je vous laisse méditer si seulement il enlevé les roulettes mtn qu'elle est rodé http://www.lerepairedesmotards.com/img/pneumatiques/michelin/pr4/pneu-michelin-pr4-moto-roulettes_hd.jpg Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Oui des triumph a roulette ca courre pas les rues^^ Modifié le 1 avril 2018 par JulienM Citer
filoche Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 :respect (8): Pour cette superbe journée passé avec vous tous Beau soleil , pleins de rencontres avec divers motards et un énorme merci à notre motard du jour en Buze qui nous a offert la boisson à Ganges Merci aux ouvreurs :respect (43): Beurk pour la neige , bon ba ça c'est comme dab .... Lol Vivement la prochaine PS : Bravo à Julien et à sa monture qui encore une fois m'épate Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Merci, c'est vrai qu'on peux faire une dedicace a la rencrontre du jour sur sa superbe hayabusa, je l'appelerai ghost rider pour l'occaz. Ca m'a fait super plaisir qu'il est eu envi de se joindre a l'equipe et de faire sa connaissance j'espere qu'on le revera bientot. Et merci a ceux qui ce sont devoué comme ouvreur suiveur sinon a cette heure ci je serai a dunkerque. Citer
Le prof Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Ca fait du bien de lire des messages pareils. Citer
claude Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Merci à tous pour cette belle virée pleine de virages ,de soleil, de beaux paysages et même de neige et surtout de bonne humeur ! Une mention pour notre nouvel ami gangeois d'origine allemande en hayabusa rencontré par hasard. On espère le retrouver lors de futures balades. Et pour terminer un "Causses de la Selle - St Martin de Londres" ,parcouru avec Laurent et Luc en mode TGV, qui nous a rappelé de bons souvenirs. , A bientôt pour de nouvelles aventures. Citer
JulienM Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Sacre Claude j'ai enfin decouvert ton secret pour faire le tgv a 45 degré, j'ai jamais vu des pneus triangulaire comme les tiens. Tu devrais t'inscrire comme pilote d'essai chez Dunlop a Mireval.^^ Modifié le 1 avril 2018 par JulienM Citer
Messages recommandés