JulienM Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Bilan ? Il est carrément dommage que tout le monde soit d accord pour dire que c est une mauvaise mesure mais qu une fois encore il y ai si peu de mobilisation et qu on ne me parle pas de la meteo qui n annocait pas un temps si moche... Et pour preuve, en dehors du quart d heure lodevois, c est passe sans pluie au final c'est les casseurs de Montpellier qui vous on volé la vedette :/ Citer
Neo Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Oui, je l'avais, plus de raison de l'enlever Mais j'avais ôté la chicane, mais je pense pas le refaire de si tôt, tout le monde restait loin derrière xD J'ai trouvé 3 images où on apparait (grande taille en cliquant) : 1 Citer
Neo Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Désolé du double post, pour le fun j'ai récup le peu de moment où je me suis reconnu dans le long live d'une heure : Citer
melgueil Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Merci Rémi! Le fait quon soit avec toi, on a les vidéos pour nous aussi! Cool! Lol Citer
Neo Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Sur les 1h10 de vidéo il a passé 50min devant le fourgon donc ça limite un peu ^^ Mais oui j'ai gardé l'arrivée à la préfecture, on vous voit très bien. J'aime bien la réaction du journaliste. Citer
Messages recommandés