speederman Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Salut à tous, Motard depuis de nombreuses années, je roule en speed triple depuis les années 2000. J'ai du croiser certains d'entre vous à la manif du 3 février ou de samedi dernier. J'espère faire quelques balades sympa avec vous. Continuons à nous battre pour les 80 km/h. Bonne route à tous. Citer
papaboulange Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 salut à toi et bonne route aussi, dommage que tu ai raté la sortie d'hier car même si la météo nous a jouée des tours ( un peu frisquet), le road était super l'ambiance excellente comme toujours. au plaisir de te rencontrer rapidement. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 sois le bienvenu parmi nous et excellent choix de machine !!! enfin un qui a du gout !!! lol Citer
Vero Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue Il est noir ton speed triple ? si oui on s'est déjà croisé je pense Citer
speederman Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue Il est noir ton speed triple ? si oui on s'est déjà croisé je pense Salut Véro, Non il n'est pas noir .. blanc avec un pot bas SC Project ... Citer
JulienM Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Salut a toi, un Triumph d'applaudissement a ta venue. Citer
Messages recommandés