bpt Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Pour info, il y a aussi une pétititon en ligne : https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/ Citer
laconi34 Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour a tous, Je place une petite réserve sur ma présence au point de rendez-vous car je sais pas si je pourrais être a l'heure, donc ne m'attendait pas si je suis pas arriver a 8h30 on se verra direct a clermont A plus et gazzzzzzzzzzzzzz Citer
filoche Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 A Clermont ??? Si on arrive à se voir tellement il y aura de monde .... d'un autre côté c'est le but Citer
claude Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Je me joins à vous à Juvignac. départ Baillargues intermarché rdv 7h50 départ 8h précise :- Mike- Véro- yvan- Ilfouine- (john dx) un pote hors forumdépart Juvignac 8h45 à la station service d'intermarché :- laconi- neo + 2- wok- wokwife- Fred- blackcharly - claude Aniane (bar de l'arbre à casques)- filocheClermont :- jeff. x2 direct à Clermont Citer
filoche Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Il froid sur Aniane aussi mais les voitures ne sont pas recouvertes de givre Bon les zamis, il y a une déviation au centre ville d'Aniane et vous ne passerez pas devant mon point de rdv , je garerai mon GEX bien en évidence pour que vous me choppiez au vol lors de votre passage J'ai un pote en MT09 rouge qui sera avec moi @++++++++ Citer
JulienM Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Je vous souhaite bonne route et une belle journée ensoleillée. Citer
le Marluche Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 en direct de la manif sur facebook https://www.facebook.com/KazaaInfosRadars/videos/1788741531177226/ Citer
le Marluche Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 en gros plus de 10km de cortège au départ de Clermont l'hérault Citer
Mike Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Posté(e) le 3 février 2018 Tous bien rentrés ? C'était une bien belle journée quoique un peu fraîche ❄ Citer
filoche Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Mouais , on a eu beau temps quand même Je sais pas vous mais moi, j'ai plus du tout de main gauche, l'embrayage m'a flingué la main Citer
Jeff. Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Manif terminée au rond point de la 613 et de la 6313 dans le Gard. Bonne ambiance ......... sauf pour certains moteurs qui on été maltraités. Retour à la maison plus rapidement qu'à l'aller. (heureusement) Je n'ai pas croisé grand monde du faux rhum........... en même temps je ne connais pas tout le monde. Il me semble que j'ai croisé 1 million de fois Luc. C'était toi en gilet jaune, tiger 1050 avec des feux à led rouge sur les supports de la bagagerie ? Citer
Backcharly Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Super organisation, merci à ceux qui ont bossé ... Un peu mal au bras gauche à cause de l'embrayage, mais c'était super. Pas encore vu à la tele... si on a en a parlé. Dommage que l'on ait pas pu reunir tous les membres du forum, mais il y avait vraiment trop de motos pour le faire... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Merci a vous tous pour votre participation noy étions environ 2000 2 Citer
Vero Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Tous bien rentrés ? C'était une bien belle journée quoique un peu fraîche ❄ Bien rentrée mais HS Citer
Vero Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Mouais , on a eu beau temps quand même Je sais pas vous mais moi, j'ai plus du tout de main gauche, l'embrayage m'a flingué la main Pas que la main gauche ! Citer
Vero Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Super organisation, merci à ceux qui ont bossé ... Un peu mal au bras gauche à cause de l'embrayage, mais c'était super. Pas encore vu à la tele... si on a en a parlé. Dommage que l'on ait pas pu reunir tous les membres du forum, mais il y avait vraiment trop de motos pour le faire... J'ai mal de partout snifff 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Manif terminée au rond point de la 613 et de la 6313 dans le Gard. Bonne ambiance ......... sauf pour certains moteurs qui on été maltraités. Retour à la maison plus rapidement qu'à l'aller. (heureusement) Je n'ai pas croisé grand monde du faux rhum........... en même temps je ne connais pas tout le monde. Il me semble que j'ai croisé 1 million de fois Luc. C'était toi en gilet jaune, tiger 1050 avec des feux à led rouge sur les supports de la bagagerie ? Ouaip c est bien ca Citer
filoche Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 C'est sur que pour se retrouver c'était pas facile ... Après rester ensemble ... ça non plus , pas facile Heureusement qu'on a le forum pour communiquer Au moins NOUS on y était Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 au cas ou vous ayez encore un doute : http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/tous-les-mensonges-du-gouvernement-pour-justifier-le-80-km-h-1331 Citer
Messages recommandés