lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 je pense qu'il faut que chacun se rajoutedepart baillargues heure et lieu :- Mike- Véro- yvan- Ilfouinedépart Juvignac 8h45 à la station service d'intermarché :- laconi- neo + 2- wok- wokwife- jeff- blackcharly Aniane (bar de l'arbre à casques) - filoche Clermont : - jeff. x2 direct à Clermont Mike je te laisse rajouter l'heure et le lieu pour le rdv de baillargues sachant que pour rappel pour tous les horaires de rdv sont les horaires de depart, soyez y avant pour ne pas être en retard à Clermont Citer
Jeff Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 je pense qu'il faut que chacun se rajoute depart baillargues heure et lieu : - Mike - Véro - yvan - Ilfouine départ Juvignac 8h45 à la station service d'intermarché : - laconi - neo + 2 - wok - wokwife - blackcharly Aniane (bar de l'arbre à casques) - filoche Clermont : - jeff. x2 direct à Clermont Mike je te laisse rajouter l'heure et le lieu pour le rdv de baillargues sachant que pour rappel pour tous les horaires de rdv sont les horaires de depart, soyez y avant pour ne pas être en retard à Clermont Citer
Jeff Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Si, mais je vous retrouverai à Clermont Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Coooool C est tjs un plaisir de te voir Citer
Vero Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Coooool C est tjs un plaisir de te voir Moi je dirai un GRAND plaisir Citer
filoche Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Ceux de Baillargues rejoignent ceux de Juvignac qui passant par Aniane iront tous à Clermont C'est ça ??? Citer
Fred Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) je pense qu'il faut que chacun se rajoute depart baillargues heure et lieu : - Mike - Véro - yvan - Ilfouine départ Juvignac 8h45 à la station service d'intermarché : - laconi - neo + 2 - wok - wokwife - Fred - blackcharly Aniane (bar de l'arbre à casques) - filoche Clermont : - jeff. x2 direct à Clermont Mike je te laisse rajouter l'heure et le lieu pour le rdv de baillargues sachant que pour rappel pour tous les horaires de rdv sont les horaires de depart, soyez y avant pour ne pas être en retard à Clermont Modifié le 31 janvier 2018 par Fred Citer
Mike Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Départ 8h précise pour le départ de Baillargues ! Rdv à 7h50. Merci de me confirmer votre présence la veille ! Ça nous fera arriver vers 8h35 à Juvignac pour le départ 8h45. Modifié le 31 janvier 2018 par Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 c'est parfait ca Mike. une super orga !! Citer
Neo Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 J'ai hâte, d'ailleurs, mon nouveau support de plaque me permet de me passer d'artifices pour bloquer la vue de la plaque . Citer
Mike Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Posté(e) le 1 février 2018 c'est parfait ca Mike. une super orga !! Merci Chef ! je ne voudrais pas rater ton discours j'espère que tu auras un porte voix ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Ce n est pas moi qui ferait le discours aux participants. Je ne m occupe quebde la partie encadrement sécurité Citer
papaboulange Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 @luc, jusqu'a qu'elle heure vous prévoyez de faire durer la manif? j'aurai bien voulu venir mais je suis pas dispo avant 14 H Citer
filoche Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 j'aurai bien voulu venir mais je suis pas dispo avant 14 H Tu as le parcourt sur le site de la FFMC HERAULT Le cortège repart de St Jean de Védas ( siège de l'antenne FFMC) vers 13h Citer
Mike Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Posté(e) le 1 février 2018 depart Baillargues intermarché rdv 7h50 départ 8h précise : - Mike - Véro - yvan - Ilfouine - (john dx) un pote hors forum départ Juvignac 8h45 à la station service d'intermarché : - laconi - neo + 2 - wok - wokwife - Fred - blackcharly Aniane (bar de l'arbre à casques) - filoche Clermont : - jeff. x2 direct à Clermont Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 en effet la manif va repartir de st jean de vedas vers 13h je pense que si tu te pointes a 14h, tu devrais pouvoir nous rattraper Citer
melman34 Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 @mike, je suis le mauvais élève qui n'a pas tout suivi... j'avais pas compris qu'on tracé direct à Juvignac, tu prévois des crochets ou tu veux prendre le grand axe jusqu'à l'inter ? Citer
Mike Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 Je compte passer par la route qui fait le cres, montferrier, rond point de la lyre, Juvignac Citer
Mike Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) De Intermarché Contact Baillargues à Station Service Intermarché Juvignac via D65 https://goo.gl/maps/F6Phosbk8JJ2 Modifié le 2 février 2018 par Mike Citer
melman34 Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Je compte passer par la route qui fait le cres, montferrier, rond point de la lyre, JuvignacC'est ce que je me disais, j'avais donc bien pas compris... Du coup au lieu de faire un aller retour je vous intercepterai au rond point de la lyre, voire si on se loupé directement à Juvignac Citer
Mike Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 En effet c'est mieux pour toi Citer
Mike Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Avis de la ffmc sur la réduction de la vitesse à 80km/h Modifié le 2 février 2018 par Mike Citer
Messages recommandés