Aller au contenu

Contre Le 80 Km/h


lpm34

Messages recommandés

Faktes de copier coller de la listd et rajoutez vous

Et Ho pourquoi comme de par hasard pile quand ça arrive à moi ? Non mais tout ça parce que j'suis grand. Ben non dsl mon vieux c'est ta job d'administrateur 🤣
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est le boulot de tout un chacun. A vs de jouer

M'en fou , perso j'suis joueur , je "moto inscrit" :P puisque tu ne m'a pas listé

 

La liste :

 

- lpm34

- neo + 2

- mike

- wok

- wokwife

- jeff

- vero

- jeff. x2 direct à Clermont

- filoche direct à Clermont (Parking de Mr Bricolo départ 10h)

 

J'en profite pour signaler à ceux qui voudraient participer à l'organisation du cortège qu'ils doivent assister jeudi soir à la réunion au local de la FFMC à St Jean de Védas au Rieu coulon à 20H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais hier soir avec filoche, a la reunion de la ffmc pour preparer cette journée.

on peut vous dire que si tout le monde vient ca va etre enorme

alors continuez à vous rassembler et à rameuter du monde

 

Par contre, ayant intégré l'orga, je ne serai spas au rdv de juvignac, du coup vous me retrouverez directement sur place car j'y serais bien avant vous !!! Ne soyez pas en retard car les horaires et les rdv du cortège sont assez serrés !!!

pensez aussi à prendre votre sandwich pour le midi... il faudra surement manger vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se donner RDV à Juvignac ? Ce n'est pas ma route, je préfère me rendre directement à St JEAN DE VEDAS

 

Je passe par Baillargues - Mauguio - Mtp - St Jean

 

Mais comment vous retrouver là bas ? et à quelle heure vous y serez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car de j7vignac ccest plus simple pr aller a clermont via l a75

C est plus facile pr que tt le convoi se suive sans encombre, il n y a ni feu ni gros rd point et en plus c est la route justement. Il suffit de passef par mtp nord. Ca roule direct et c est plus court que de contourner mtp par le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa que vous arriviez tous groupés plutot que d'etre en plusieurs groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais la ca se melange pas. c'est juste deux groupes d'evasion qui arriveront pas en meme tps lol

une fois sur place tu peux tjs te melanger... mais si tu veux te retrouver c'est complique

surtout si il y a autant de monde que ce qu'on pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter