phil_bmw Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour à tout le monde, proposition de balade comme indiqué en titre: le pont du diable, le col du vent, le cirque de Navacelles, gorges de la Vis; balade sur la journée, repas tiré de la sacoche, possibilité de baignade à st maurice de navacelles. bonne journée. Citer
skramble Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 partant pour moi, mais a condition que ce soit le dimanche Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 sans moi , autre sortie de prévue depuis tres longtemps Citer
Moog Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca m'interesse, c'est cool par là bas...alors si je bosse pas... ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog (à confirmer) Citer
motardedingue Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 faut que ce soit le dimanche pour moi aussi Citer
Madinina Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 OK pour moi...par contre ne pas oublier que je suis "jeune permis" Samedi ou dimanche, suis dispo, suis en congés J'attends l'heure du RDV... à bientôt sur la route Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog (à confirmer) -Madinina (jeune permis) -Annick (jeune permis) Je préfère aussi le dimanche Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah je vois que ça a l'air d'arranger du monde le dimanche... Phil, as tu la possibilité de tracer ton road et le mettre en ligne? Car vu que je ne suis pas de Montpellier, je voudrais voir où je peux vous donner un point de RDV. Pas de soucis pour ma part pour les jeunes permis, au contraire c'est cool, on est tous là pour echanger et passer du bon temps.. ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog -Madinina (jeune permis) -Annick (jeune permis) Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 genial cette balade philippe !! dommage que je sois pas dispo Citer
Flo Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 peut etre ok pour moi,je vous tiens au courant Citer
Gex-Toy Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Ok pour moi si c'est dimanche! ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog -Madinina (jeune permis) -Annick (jeune permis) - Toy Citer
annick2902 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Super Jêrôme, je suis contente que tu vienne, je me demandé justement ce que tu devenais !!! Cette fois ci je ne monterais pas sur ton Gex mais tu verras ma moto ... Citer
Flo Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog -Madinina (jeune permis) -Annick (jeune permis) - Toy - flo(si dimanche) Citer
phil_bmw Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 je mets le roadbook en ligne aujourd'hui ou demain et ok pour dimanche tous permis confondus, on pourra moduler en fonction de la fatigue de chacun(e) Phil Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 je mets le roadbook en ligne aujourd'hui ou demain et ok pour dimanche tous permis confondus, on pourra moduler en fonction de la fatigue de chacun(e) Phil Super!! merci phil Juste, s'il y a moyen de faire un point de RDV pour ceux qui viennent des environs d'Ales ce serait cool!! Citer
phil_bmw Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 Le roadbook demandé est en fichier joint. on peut arrêter la balade en deux points: à St Laurent le Minier et partir sur Ganges pour rentrer sur Montpellier, ou après les gorges de la vis et rentrer par le col du vent en sens inverse du matin. Proposition de départ tous pleins faits (moto) vers 9h30 sur le parking de MacDo Bon fin de journée, Phil Navacelles_9_08_09.pdf Citer
annick2902 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 C'est un road pour GPS ca !!! et sur une cartye ca donne quoi ? Citer
annick2902 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 le parking du mac do d'ou ??? Je suppose celui du gd M Citer
motardedingue Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 oubliez pas que j'ai pas de moto moi Citer
triumph675 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 ok pour moi aussi si c'est dimanche (le rdv c'est ou et a quelle heure? ) ZE LISTE : -Phil BMW -Motardedingue (si dimanche) -Skramble (si dimanche) -Moog -Madinina (jeune permis) -Annick (jeune permis) - Toy - flo(si dimanche) - triumph675 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 le rdv c'est : tous pleins faits (moto) vers 9h30 sur le parking de MacDo du M Citer
phil_bmw Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, et pardon pour ce Roadbook un peu tiré par les cheveux mais complètement GPS !!!! voici une version plus cartesque et j'espère plus compréhensible par des béotiens. Phil C'est un road pour GPS ca !!! et sur une cartye ca donne quoi ? Roadbook_Navacelles.pdf Citer
Messages recommandés