Le prof Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Et on dit :Chef, oui Chef ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Pour avoir suivi Véro depuis St Pons jusqu'à Rieussec je peux témoigner que le déhanché sur route, même si son efficacité reste contestable, reste néanmoins très élégant. N'est ce pas le plus important? Sinon balade très sympa, merci à tous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 En effet si 9n en reste a l elegance... Mais nous sommes la pour rouler en sécurité et montrer l exemple sin9n les baoades apprentissage ne servent a rien... Et le message du roulage en sécurité ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Sans parler de l image du forum et de l asso qu on essaie de donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 bonne balade de reprise pour ma part merci Yvan Pour ce qui concerne Vero et son "Déhanché "et si la selle était sous dimensionnée pour accueillir ................ bon je sors avant l’émeute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 bonne balade de reprise pour ma part merci Yvan Pour ce qui concerne Vero et son "Déhanché "et si la selle était sous dimensionnée pour accueillir ................ bon je sors avant l’émeute Fooooooooo !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Y a de gifles qui se perdent Le déhanché c est pas sur la route et sur ce forum on se doit de montrer l exemple Et je préfère les fessées que les gifles stp :D :P Maaaaiiiiissssss !!! qui parle de déhanché !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 allez je balance je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Et on dit :Chef, oui Chef ! Lol :respect (43): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Pour avoir suivi Véro depuis St Pons jusqu'à Rieussec je peux témoigner que le déhanché sur route, même si son efficacité reste contestable, reste néanmoins très élégant. N'est ce pas le plus important? Sinon balade très sympa, merci à tous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 allez je balance je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 j'ai des circonstances atténuantes je suis né un 18 octobre he oui je n'ai pas choisis le jour de la saint ..........cela ne s'invente pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoche Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Mdr ... Véro qui déhanche Flute j'ai rien vu et pourtant je suis souvent derrière, ba oui elle me double Elle se lève de sa moto pour passer les ralentisseurs ça c'est vrai mais pour le reste Pffffff Lors d'une session piste là elle pourra le faire sinon ce sera sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Bon alors je dois présenter mes excuses... a priori j'ai mal compris et Véro n'a pas déhanché Milles pardons alors pour mes messages... Mais en même temps on a mis tellement de temps à faire intégrer cette image au forum que je prends un peut trop rapidement la mouche quand il y a un message que j'interprète en ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Bien joue le rappel Luc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Bon alors je dois présenter mes excuses... a priori j'ai mal compris et Véro n'a pas déhanché Milles pardons alors pour mes messages... Mais en même temps on a mis tellement de temps à faire intégrer cette image au forum que je prends un peut trop rapidement la mouche quand il y a un message que j'interprète en ce sens Merci luc et la prochaine fois je te fouette à la place de la mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Excusez moi, j'en remet une couche Le déhanché tant décrié c'est pour celles et ceux qui penchent façon circuit ? Ou en tout cas qui se placent sur la selle de la même façon sans pencher autant ? Comme ceux qui sortent les genoux dans les virages je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 oui exactement... ce n'est pas la meilleure facon de rouler avec un maximum de sécurité sur la route. Contrairement au circuit où on cherche les meilleurs chrono, sur la route, on va chercher surtout à certes se faire plaisir, mais en toute sécurité... Il y a assez de dangers comme cela sur route ouverte, pour s'en rajouter d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoloco93 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 oui exactement... ce n'est pas la meilleure facon de rouler avec un maximum de sécurité sur la route. Contrairement au circuit où on cherche les meilleurs chrono, sur la route, on va chercher surtout à certes se faire plaisir, mais en toute sécurité... Il y a assez de dangers comme cela sur route ouverte, pour s'en rajouter d'autres Oh oui je confirme ça me rappelle mai 2009 quand j,ai coisé la route d’un sympathique monsieur avec 2g34 et positif au canabis qui m’a bien fait galèrer dans les hôpitaux pendant 2ans et demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 C'est clair que roi tu as deguste et tu as presque eu droit a l amputation il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoloco93 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 C'est clair que roi tu as deguste et tu as presque eu droit a l amputation il me semble C est ça mais avec de la volonté,du combat et 6 opérations et un bon chirurgien je’ viens faire des ballades´ avec vous enfin quand je peux et que le temps nous le’ permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés