filoche Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Yessssss présent chef @ deux mains Modifié le 2 mars 2018 par filoche Citer
ours-koala Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 1) t'as remarqué filou que l'aller passait par Aniane? 2) pour le plein il y a pas trop loin la station essence du rd-pt du grand M, voire celle du carrouf de st jean de Vedas Citer
Mike Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Salut à tous. Ce sera sans moi ( dos bloqué ) Bonne balade. Mince... Bon rétablissement Citer
borris34 Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bien rentré, ... une superbe journée, ça ait du bien de rouler ...merci Yvan et merci à tous pour votre sympathie... Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bien vu à toutes et tous. Vous étiez beaux comme tout. @ Véro : merci pour les tofs ! Citer
dorlan Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bien rentré aussi. Super journée , presque trop chaud Merci Yvan ✌ Citer
Mike Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Au top ! Bien rentré douché & apero Merci Yvan & et à tous Citer
ours-koala Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Un peu frais j'ai trouvé pour un mois de juillet Citer
filoche Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Et dire que j'ai faillit ne pas venir en voyant le temps par la fenêtre en me réveillant .... Voilà la journée que j'aurai loupé Effectivement il faisait limite trop chaud pour un mois de juillet Lol Merci aux ouvreurs successifs :respect (43): Spécial "thanks" à Yvan l'investigateur de la dite sortie Vivement la prochaine avec plein plein de ralentisseurs Citer
melman34 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Il a fait beau, il a fait chaud, tout le monde il est content. Et on a bien roulé, bon ce n'était pas les 500km de prévu, mais 350km au compteur pour une petite journée c'est pas trop mal... Merci à vous, de ne pas avoir râlé lors de mes "calcul de l'itinéraire en cours, veuillez patienter" On remet ça dans 2 semaines pour faire une vraie sortie, histoire que ça tourne un peu... Modifié le 4 mars 2018 par melman34 Citer
Vero Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Merci yvan et merci au temps. Superbe journée. Je ne dirai pas plus car apres je me fais allumer Citer
Backcharly Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut à tous, et merci pour cette super journée de roulage, avec un temps parfait, des partenaires au top et un road nickel (merci Yvan)... Désolé de vous avoir fait attendre quelques minutes en cours de route, mais avec mon "vaisseau amiral" pas toujours facile de suivre le rythme des premiers... J'espère que cela ne vous a pas trop gonflés... Citer
filoche Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Merci yvan et merci au temps. Superbe journée. Je ne dirai pas plus car apres je me fais allumer Soumise toi ? Mdr Citer
Vero Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Soumise toi ? Mdr Vuuuiiiii on me maltraite avec mes fesses Citer
Vero Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Bien fait pr toi C'est pas de ma faute si elles ne tiennent pas en place sur la selle Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Sympa de lire tous ces messages. @ Jeff : c'est rare qu'on t'attende. @ Véro : c'est peut-être dû à ton long cou. Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Bien fait pour moi à répondre tout en regardant un film. MDR ! Mais quand j'ai lu vaisseau amiral. Bises mon poulet. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 C'est pas de ma faute si elles ne tiennent pas en place sur la selle Y a de gifles qui se perdent Le déhanché c est pas sur la route et sur ce forum on se doit de montrer l exemple Citer
Messages recommandés