Aller au contenu

Ça Me Dit 13


ours-koala

Messages recommandés

Ok pour 10h.

Par contre sauf erreur de ma part, le point de rdv à Montbazin n'est pas sur le road nael et borris ?!

Parce que je n'ai pas créé de point sur la carte Maps, c'est à la sortie de Montmazin après le petit rond point, au niveau du stop au croisement de la D2 et de la D5 : https://www.google.fr/maps/place/43%C2%B030'50.3%22N+3%C2%B040'42.3%22E/@43.5146687,3.6769627,17z/data=!4m14!1m7!3m6!1s0x12b6b2c0bce63ff1:0x6d2f37c86aaf99ff!2sD5!3b1!8m2!3d43.5214478!4d3.690967!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d43.5139711!4d3.6784143

 

;)

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sois je suis très fatigué et quelque chose m'échappe, soit le road à changé ! mais c'est marqué sur le road Montpellier- gignac- Clermont l'herault jusqu'à Herepian...

Du coup, le croisement d2 et d5 n'est pas du tout sur le road. Je voudrais pas vous louper les gars !

 

⚠ voitures gelées actuellement (8h) ⚠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, les roads avec Sylvain c'est pas définitif ^^ on fera en sorte de passer par là où il faut pour que tout le monde se retrouve. C'est plus sympa non !

C'est clair ! 😁 je suis rassuré ! J'aime pas laisser les copains sur le bord de route ! Surtout en cas de gel ! Mdr 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ça vous derange d aller vous balader pendant qu il y en a qui bossent !!!!!!!!!!!!!

vous pourriez au moins faire semblant d avoir mauvaise concsience,non mé ho .......

bon,ben bonne balade.

Quelle idée de travailler un samedi aussi...

 

Quand tu veux tu te rends dispo, ça fait une éternité que j'ai pas roulé avec toi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade qui s'est super bien passée à 3, on est partis de Dafy à 14h30 pour aller au pont du diable, retour à Montpellier à 17h45 (hésitez pas à ouvrir les images en grand :P ).

 

mini_180114124301408797.jpg

 

Et puis j'ai pu pencher comme jamais (bon j'ai que 2 mois de moto mais peu importe, les autres étaient très surpris) je pense que si j'avais sorti le genou il aurait touché (mais j'ai pas les patins pour).

 

mini_180114123911239842.jpg

 

Ma bande de peur s'en retrouve vraiment diminuée.

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sort pas le genou sur la route... Si on le fait on perd la maitrise donnee par le fait de serrer les genoux sur le reservoir, et la tete n est plus a la bonne place pour voir loin et se faire voir.

La route n est pas un circuit... Il faut rouler differemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter