Aller au contenu

Dimanche 16 Aout - Journée Canöé Kayak- Annulee


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

content pour toi qu'il n'y ai rien de grave ...prends des photos autant que tu peux de l'état de la route et de ta moto en plein jour , dépose une plainte aupres de la gendarmerie contre la DDE , et fait passer tes photos à ton assureur sans oublier de les envoyer aussi aupres de la, FFMC de ton département ....

Et pour plus d'impact afin que la route soit remise en état le plus rapidement possible , tu peux aussi faire passer le dossier à motomagazine (on voit ce genre de cas à chaque parution du journal) ; si besoin est , je peux t'envoyer leur e-mail de contact...

si tout ça n'est pas déjà fait.....

Remets-toi bien est tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu de la mairie la redaction d'un document indiquant ce problème + rapport de la police + photos faites par la mairie. Visiblement les services techniques le supprime ce jour.

 

Ce qui est déplorable c'est que ce dos d'âne est la depuis longtemps, et qu'il faut qu'il y est un accident pour que ça change. De jour, ça ne pose pas de problème mais la nuit on le voit pas.

 

Mon assureur s'occupe de tout, les recours en justice tt ça mais en attendant je fais l'avance....

 

Bon, en espérant que ça n'a pas trop dégouté ma ptite femme de la moto :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi qu'il n'y ai rien de grave ...prends des photos autant que tu peux de l'état de la route et de ta moto en plein jour , dépose une plainte aupres de la gendarmerie contre la DDE , et fait passer tes photos à ton assureur sans oublier de les envoyer aussi aupres de la, FFMC de ton département ....

Et pour plus d'impact afin que la route soit remise en état le plus rapidement possible , tu peux aussi faire passer le dossier à motomagazine (on voit ce genre de cas à chaque parution du journal) ; si besoin est , je peux t'envoyer leur e-mail de contact...

si tout ça n'est pas déjà fait.....

Remets-toi bien est tiens-nous au courant

 

:3d-ClinOeilPouce::3d-ClinOeilPouce::3d-ClinOeilPouce:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

La liste :

- The Pat

- skramble

- Mlinee

- Loulou (à confirmer)

- Mel30 (Annie) (si selle dispo)

 

icon_biggrin.png ah oui bien sur ......alors un road pour l'aller et un autre pour le retour....

- pour l'aller un rendez-vous à Anduze pour ceux de l'hérault avec la corniche des cévennes au programme avant de rejoindre Florac et St-Enimie...

Le road : cliquez ICI

 

et le road pour le retour : cliquez ICI

 

le 1er rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de décathlon Nimes

le 2ieme rendez-vous à 9h45 à Anduze pour le café sur la place

 

le soleil sera au rendez-vous icon_biggrin.png </SPAN>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter