Invité The Pat Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 petite virée vers St-Enimie avec au programme une journée canöé kayak , repas sorti du sac... qui est partant ? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 je serais pas la... je serais sur la route de retour de vacances Citer
skramble Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je suis partant pat, tu me tiens au courant de la suite Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon alors on commence une liste La liste : - The Pat - skramble - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme je ne fais jamais rien au hasard et apres quelques renseignements auprès du responsable canöé du coin . le parking pour les motos est déjà prévu ainsi que la garde de nos casque et de nos affaires... prévoir : - une paire de basquet - un maillot de bain - le picnic ainsi que de l'eau - des bidons étanches sont aussi mis à dispo le programme : Sainte-Enimie / La Malène (environ 3 à 4 heures de bateau) Parcours le plus classique de 13 km qui vous fera découvrir les plus beaux villages des Gorges du Tarn : Sainte-Enimie, Saint Chély du Tarn, Pougnadoire, le Château de la Caze, Hauterive, la Malène. Pour ce parcours les départs se font entre 9 h et 13 h 30. Nous seront ensuite récupéré entre 15 h 30 et 18 h 30 selon l’heure du départ. tarifs : 18€/personne conditions : savoir nager Citer
gecko34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas possible pour moi..dommage! Vous allez vous régaler, faites nous de belles photos! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas possible pour moi..dommage! Vous allez vous régaler, faites nous de belles photos! comme d'hab Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme je ne fais jamais rien au hasard et apres quelques renseignements auprès du responsable canöé du coin . le parking pour les motos est déjà prévu ainsi que la garde de nos casque et de nos affaires... prévoir : - une paire de basquet - un maillot de bain - le picnic ainsi que de l'eau - des bidons étanches sont aussi mis à dispo le programme : Sainte-Enimie / La Malène (environ 3 à 4 heures de bateau) Parcours le plus classique de 13 km qui vous fera découvrir les plus beaux villages des Gorges du Tarn : Sainte-Enimie, Saint Chély du Tarn, Pougnadoire, le Château de la Caze, Hauterive, la Malène. Pour ce parcours les départs se font entre 9 h et 13 h 30. Nous seront ensuite récupéré entre 15 h 30 et 18 h 30 selon l’heure du départ. tarifs : 18€/personne conditions : savoir nager La liste : - The Pat - skramble - Lucio & son fils - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 La liste : - The Pat - skramble - Lucio & son fils - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) - Mel30 (Annie) (si selle dispo) Citer
annick2902 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Tu proposes quoi comme road pour aller jusqu'à là bas ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 ah oui bien sur ......alors un road pour l'aller et un autre pour le retour.... - pour l'aller un rendez-vous à Anduze pour ceux de l'hérault avec la corniche des cévennes au programme avant de rejoindre Florac et St-Enimie... Le road : cliquez ICI le road pour le retour va suivre Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 et le road pour le retour : cliquez ICI Citer
annick2902 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Ok rendez vous à quelle heure à Anduze ? Qui part de montpellier ??? Citer
skramble Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 je pars de montpellier, si tu veux on pars ensemble , mais il faut partir la veille s il y a du graviers Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 La liste : - The Pat - skramble - Lucio & son fils - Annick2902 - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) - Mel30 (Annie) (si selle dispo) ah oui bien sur ......alors un road pour l'aller et un autre pour le retour.... - pour l'aller un rendez-vous à Anduze pour ceux de l'hérault avec la corniche des cévennes au programme avant de rejoindre Florac et St-Enimie... Le road : cliquez ICI et le road pour le retour : cliquez ICI le 1er rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de décathlon Nimes le 2ieme rendez-vous à 9h45 à Anduze pour le café sur la place Citer
Setesh Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis potentiellement interessé. Mais j'ai de la famille qui vient Le 15 aout, alors je ne sais pas encore ce que j'ai au programme le 16. Pour le moment je me rajoute en "A Confirmer", malheuresement je ne saurais ça que le 15. Je pars aussi de Montpellier, mais je prendrais la quasi ligne droite Montpeul > Montferrier > St Mathieu > Corconne > Quissac > La Madeleine > Anduze, ça doit faire à tout péter 60 km et on fera le plein à Super U en arrivant. Citer
skramble Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 excuse pat mais ca ne serais pas plus simple de se donner RdV au super U d anduze, car je ne vois pas ou est cette place il y en a partout dans cette ville des place Citer
motardedingue Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 pas pour moi, je risque fort de pas être remise de la féria de Béziers de la veille!!! XD Citer
Setesh Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 excuse pat mais ca ne serais pas plus simple de se donner RdV au super U d anduze, car je ne vois pas ou est cette place il y en a partout dans cette ville des place Bah y'en a qu'une seule ou se gare les motards je dirais... La place du temple, en face des café / glacier / restau. Au centre ville quoi. Citer
annick2902 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je sais où elle est cette place Pour les graviers on choisira l'itinéraire où il n'y en a pas !!! De toute facon on en discutera dimanche. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bah y'en a qu'une seule ou se gare les motards je dirais... La place du temple, en face des café / glacier / restau. Au centre ville quoi. c'est vrai qu'on peu pas la manquer puisque obligé d'y passer en traversant le village Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 La liste : - The Pat - skramble - Annick2902 - Setesh (à confirmer) - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) - Mel30 (Annie) (si selle dispo) </I></B>cliquez ICI et le road pour le retour : cliquez ICI le 1er rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de décathlon Nimes le 2ieme rendez-vous à 9h45 à Anduze pour le café sur la place Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 La liste : - The Pat - skramble - Annick2902 - Setesh (à confirmer) - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) - Mel30 (Annie) (si selle dispo) ah oui bien sur ......alors un road pour l'aller et un autre pour le retour.... - pour l'aller un rendez-vous à Anduze pour ceux de l'hérault avec la corniche des cévennes au programme avant de rejoindre Florac et St-Enimie... Le road : cliquez ICI et le road pour le retour : cliquez ICI le 1er rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de décathlon Nimes le 2ieme rendez-vous à 9h45 à Anduze pour le café sur la place le soleil sera au rendez-vous Citer
annick2902 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Zut ca sera sans moi je bosse dimanche La liste : - The Pat - skramble - Setesh (à confirmer) - Loulou (à confirmer) - Mlinee (à confirmer) - Mel30 (Annie) (si selle dispo) ah oui bien sur ......alors un road pour l'aller et un autre pour le retour.... - pour l'aller un rendez-vous à Anduze pour ceux de l'hérault avec la corniche des cévennes au programme avant de rejoindre Florac et St-Enimie... Le road : cliquez ICI et le road pour le retour : cliquez ICI le 1er rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de décathlon Nimes le 2ieme rendez-vous à 9h45 à Anduze pour le café sur la place le soleil sera au rendez-vous Citer
Setesh Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Finalement j'annule. J'ai couché la street, des con ont mis un dos d'ane en plein virage non signalisé et surtout apparement fait par des riverains à l'arrache... résultat decollage sur l'angle... reprise de controle loupé et voilà... Cale pied 1 Tibia 0 (et oué 1 CM au dessus de la botte....) Et coup de bol juste le levier de frein, le rétro, cligno et support de cale pied arriere qui ont pris... Citer
Messages recommandés