Aller au contenu

Réunion Ffmc


Blac-k

Messages recommandés

:D J'y serai !!! ;)

 

Parmi les sujets qui risques d'être traités : le compte rendu du rallye, les photos et la correction du road book (je ne sais pas pourquoi Manue ne l'a pas encore publiée sur le site de la fédé... elle a du partir en vacances).

J'amène d'ailleurs les road book en couleur qu'on a pas pu avoir le jour du rallye pour des pbs de postes motardc.png

 

On traitera aussi les actions à venir...

 

Je rappelle que les réunions FFMC34 sont ouvertes à tous (que l'on soit adhérent ou non à la FFMC34) et que justement c'est un bon endroit pour faire connaissance autour d'un café cafe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'y serai !!! ;)

 

Parmi les sujets qui risques d'être traités : le compte rendu du rallye, les photos et la correction du road book (je ne sais pas pourquoi Manue ne l'a pas encore publiée sur le site de la fédé... elle a du partir en vacances).

J'amène d'ailleurs les road book en couleur qu'on a pas pu avoir le jour du rallye pour des pbs de postes motardc.png

 

On traitera aussi les actions à venir...

 

Je rappelle que les réunions FFMC34 sont ouvertes à tous (que l'on soit adhérent ou non à la FFMC34) et que justement c'est un bon endroit pour faire connaissance autour d'un café cafe.gif

 

Je rajouterai même autour d'un café à Bernard, et c'est pô n'importe quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi impossible, je serais au taf !! je les loupe toutes en ce moment

 

d'ailleurs, messieurs, hesitez pas a m'excuser aupres des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour habitude de faire un petit compte-rendu succinct de la réunion.

Exception faite cette fois car il n'y a pas beaucoup de chose que je pourrais vous narrer.

 

Néanmoins, une info à confirmer, peut-être une ballade/relais calmos/énigmes dans les mois à venir...

Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info pour les Ceusss qui souhaiteraient participer.

 

 

La FFMC34 devrait prendre contact avec la famille du motard décédé suite à l'accident avec le véhicule de pompiers afin de lui apporter son soutien, dont elle aura très certainement besoin dans ces moments douloureux...

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFMC34 devrait prendre contact avec la famille du motard décédé suite à l'accident avec le véhicule de pompiers afin de lui apporter son soutien, dont elle aura très certainement besoin dans ces moments douloureux...

 

Je connais Chantal, la mère de Cédric.

Elle et ses proches vivent des moments de grande détresse.

Je m'associe à leur peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut leur apporter notre soutien, de quelque facon que ce soit, n'hesite pas a le leur proposer...

 

de meme n'hsites pas a leur temoigner de notre sympathie de notre part a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait

 

J'ai transmis.

 

Chantal vous remercie.

 

Dans les moments qui viennent, la FFMC pourrait s'intéresser aux conditions de cet accident.

Le procureur devrait ouvrir une enquête. Si tel est le cas, en se portant partie civile, la FFMC pourrait avoir accès au dossier. Ce serait et un geste de solidarité et le début d'une action visant à améliorer la sécurité pour tous.

 

Deux paramètres semblent avoir pêché : le pont de Villeneuve est un point noir bien connu. Aucune solution n'est envisagée pour le résorber. En se mobilisant, peut être pourrions nous faire avancer les choses. Et enfin, la jeunesse et l'inexpérience des deux SPV dans la conduite d'un véhicule équipé d'une citerne. Là encore, ce n'est pas la première fois que ça se produit apparemment, avec pour conséquence des accidents tragiques.

 

Je veux être très clair, il ne s'agit pas d'incriminer la corporation des pompiers ou de montrer du doigt ces deux jeunes impliqués dans l'accident qui a coûté la vie au fils de mon amie.

 

Une action visant à ce que la mort de Cédric puisse servir à tous serait un signe fort de solidarité.

 

V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce point noir est bien connu depuis tres longtemps...

 

on en parle tres regulierement au sein de la commission infra de la FFMC dont je fais parti.

 

on a une reunion fin aout, et je vais le remettre a l'ordre du jour pour voir si on peut faire qqc. d'ici la, saches que nous suivons le dossier du mieux que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose, que d'essayer d'améliorer la sécurité pour nous autres usagers 2 roues.

Il est malheureux qu'il faille attendre un drame pour que tout le monde se sente concerné, mais c'est l'être humain qui est ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une reunion fin aout, et je vais le remettre a l'ordre du jour pour voir si on peut faire qqc. d'ici la, saches que nous suivons le dossier du mieux que possible

 

Merci beaucoup.

 

Si c'est une réunion ouverte j'essaierais de venir...

Sinon c'est peut être le bon moment pour cotiser, depuis le temps que je me dis que je vais le faire !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reunion ouverte aura lieu le dernier jeudi du mois d'aout. pour la comm infra, c'est pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est peut être le bon moment pour cotiser, depuis le temps que je me dis que je vais le faire !

Excellente volonté ... initiative ?!

La FFMC (en particulier l'antenne héraultaise FFMC34) a de plus en plus de sujet à traiter mais pas suffisamment d'adhérent ! La FFMC34 a les moyens, le matériel, les compétences pour agir tant sur des actions de sécurité routière que de loisir... Je trouve tout a fait honorable que de t'engager auprès de la FFMC sur une action particulière et qui en plus est une action qui t'es chère !!!

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial.. et si tu as un peu de temps en plus a nous consacrer ou plutot a consacrer aux autres motards via la ffmc, hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter