Aller au contenu

Encore Un Trois Pattes !


Setesh

Messages recommandés

B'jour,

 

Je surfais de ci de là sur le net, j'suis tombé ici...

 

Me demander pas comment je ne sais pas trop, j'me suis perdu dans les aléas des multiples liens de google et d'autre site. Je cherchais des motards de Montpellier...

 

Ma fois je suis pas tombé trop loin.

 

Bon comme le titre l'indique, je roule en Triumph, depuis... pile 1 mois.

 

Quoi de plus, j'ai eu mon permis en Mai 2008, ma moto (GSX650F) en Fin aout 2008, et je l'ai revendu. Elle me faisait plus d'effet alors que la Street m'a toujours fait de l'oeil (des deux yeux je dirais même).

 

Sinon, je suis pas quelqu'un de pressé quand je roule. Mon principal objectif étant d'être présent à l'arrivée et pour la prochaine sortie.

 

Ce qui m'empêche pas de rouler... 1200 km ces dernières semaine (le rodage m'a obligé à rouler.... vraiment... c'est nul :3d-moqueur-rire-3: )

 

Sinon je bosse dans l'informatique, les serveurs, internet, Windows 98, 3.1, les calculatrices (la TI 89...)

 

 

Sinon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Setesh !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

Je crois que c'est aussi un peu la philosophie de ce groupe que d'arriver entier brancard.gif plutôt que d'arriver trop vite !!! c014-10c1bf.gif

 

V'ont être contents les admins si en recherchant des groupes de motards sur Montpellier on tombe directement ici :lol:

 

504-24df.gifAu plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'ont être contents les admins si en recherchant des groupes de motards sur Montpellier on tombe directement ici laugh.gif

 

Le chemin que j'ai suivi était long et tortueux....je crois pas que directement ça marche.

 

Mais note j'ai ajouté une reference supplémentaire en mettant : "Motard Montpellier" dans mon post.

 

Du coup les bots vont pouvoir indexer tt ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et bienvenue a toi !!

 

j'espere que ce forum te plaira, en tout cas hesite pas a emettre des critiques, bonnes ou mauvaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et bienvenue a toi !!

 

j'espere que ce forum te plaira, en tout cas hesite pas a emettre des critiques, bonnes ou mauvaises

 

J'aime pas la couleur...ça m'irrite l'oeil... Est ce qu'on pourrais avoir plusieurs thème au choix dans le profil ?

 

Ok :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la couleur...ça m'irrite l'oeil... Est ce qu'on pourrais avoir plusieurs thème au choix dans le profil ?

 

Ok :Invision-Board-France-360:

down.gifdown.gif Koi !!! t'aimes pas le Orange... C'est pourtant la plus belle couleur surtout pour une moto hornetpower.gif

 

Meuh nooon... Je te charie, je sais bien que ce n'est pas le orange que tu n'aimes pas ici mais plutôt les bandes grises sur les bords ou encore le cadre blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter