laconi34 Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Y aurais t'il des furieux prêt à bravée la tempête pour aller voir le Rally montée carlo en 2018, car sa doit etre a voir une fois je pense. D’ailleurs si des gens on des ficelles, des bon plan je suis preneur. Bonne journée Citer
filoche Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Je pense comme toi ce doit être super à voir (pour ceux qui aiment la caisse bien sur) entre l'ambiance et le fait de voir de vraies voitures (ça change de ces me...es de gasmoul ...beurk) ça vaut le déplacement Mais j'ai toujours eu comme excuse 'le taf' et j'avoue que je le regarde sur l'Equipe 21 quand ça passe ou sur YouTube Le tour de corse me plairait aussi à voir Sans oublier le TT à Man Soupirssssss Citer
le Marluche Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Y aurais t'il des furieux prêt à bravée la tempête pour aller voir le Rally montée carlo en 2018, car sa doit etre a voir une fois je pense. D’ailleurs si des gens on des ficelles, des bon plan je suis preneur. Bonne journée oui c'est à voir y a pas vraiment de bons plans, il faut regarder ou sont les spéciales et les horaires sur le site de l'orga, puis arriver assez tot pour aller à pied aux endroits prévus pour les spectateurs. Et surtout prévoir vêtements chauds, vêtements de pluie (au cas ou) et boissons chaudes Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 et de la bière en quantité astronomique. Citer
redpilote Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 et de la bière en quantité astronomique. La bière ne réchauffe pas forcement mais du vin chaud c'est plus sur avec modération Citer
Messages recommandés