laconi34 Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, Y t'il des calés en électronique, je souhaiterais avoir six leds et les allumés deux par deux " deux pendant 2 secondes puis deux autres pendant 2 secondes est enfin deux derrnière pendant 2 secondes après je recommence le cycle" Faut t'il passer par une carte avec microprocesseur que l'on programme ou avec des composants on peut y arriver ? Bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 tu dois avoir des kits tout prêts normalement Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Tu crois que c'est toléré ça. Citer
laconi34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Alain c'est pas pour la moto la mienne respectant la norme enfin les miennes j'ose pas lui rajouter des leds meme si a noel sa pourrait le faire. c'est pour ma maquette la table basse avec le 6 cylindre c'est pour reproduire l'allumage des bougie. Bonne journée Citer
JohnWolf Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Avec Noël tu as peut être des guirlandes qui ont se fonctionnement. Citer
JulienM Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 T'a un moteur 6 cylindre en table basse? Citer
Messages recommandés