Aller au contenu

Dimanche 17 Décembre - T'aime Noël ?


melman34

Messages recommandés

Bien rentré!!!

 

Super journée qui a bien commencé avec un petit Brunch des familles, merci Yvan.

 

Road très sympa où la bruine s'est invitée, mais ça a permis à un superbe prout de licorne de faire son apparition. Pas de photo mais pour ceux qui ne comprennent pas je vous fais un dessin :D :

 

tumblr_static_licorne_arc-en-ciel.jpg

 

Elle a du finir en lasagne avant qu'on arrive au pied de l'arc en ciel avec tous ces chasseurs. Dommage...

 

Et puis pour finir très heureux d'avoir rencontré Estelle et David, un couple fort sympathique et qui porte bien la barbe du père Nowel.

 

@+++

V

Nous aussi, on a ete heureux de te rencontrer!

C'était une super balade. La météo a été cool. Super délire de père Noël. Balade en très bonne compagnie. Merci les gars vous etes au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi.

Seul les plus courageux ont pu profiter de cette superbe journée

Un bon brunch, une route agréable et sans voiture, des gamins tout content de voir 4 pénaux déguisés, de belles couleurs sur le bord de route et dans le ciel, une météo qui nous a pas empêchée de s'amuser, le tout avec des personnes genialisimes, un week end moto qui fait plaisir

Bon le road aurait mérité 5 minutes de relecture après ces semaines, mais on s'en est sorti, un peu loupé l'embranchement de la fin, mais pour ma défense, mon GPS n'est pas rétro éclairé

Merci à vous les copains d'avoir joué le jeu du thème.

Je vais essayer d'avoir le temps de programmer le suivant pour le mois prochain, sinon rendez vous en mars

✌️

On a adoré jouer le jeu du thème.

Pour l'embranchement de la fin on a rien vu.

Et toi aussi tu es genialissime et ton hôtesse a 4 pattes aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arriveront peut être si vous êtes sage...

J'attends surtout qu'on me les envoi, j'en ai qu'une floue sur mon téléphone

Hahaha avec David tu peux attendre un moment! Je plaisante mais peut etre que je vais le bouger un oeu quand meme! 😂 Modifié par Estelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello la compagnie, le père noël est passé, le nouvel an achevé, il est temps de se bouger !!

 

David avait bien fait sa part du travail et ce en 24h, bravo monsieur !! Par contre moi j'ai lassé l'ordi trop longtemps éteins... Je prends enfin 5 minutes pour vous mettre quelques photos ! Ca prolonge cette belle journée ;-)

 

mini_180107084453641165.jpgmini_180107084444575171.jpg

mini_180107084641218209.jpgmini_180107084618867252.jpgmini_180107084639216629.jpgmini_180107084628571910.jpg

 

L'année prochaine, promis je charge la caméra :Invision-Board-France-94:

 

 

Bonne année à tous mes petits pères noël, et plein de belles sorties à tous les membres du forum !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter