Aller au contenu

Petite Corniche


Vero

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tout qui finit bien !

@ Patricia : mais non, ne bondit pas....Elle est grande et blonde. Alors imagine, nous, les mecs ce qu'on pense de ce genre de trucs !

C'est dégueulasse ! Mais content pour toi que tout se soit bien terminé. Combien au fait l'excès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout qui finit bien !

@ Patricia : mais non, ne bondit pas....Elle est grande et blonde. Alors imagine, nous, les mecs ce qu'on pense de ce genre de trucs !

C'est dégueulasse ! Mais content pour toi que tout se soit bien terminé. Combien au fait l'excès ?

J'aurai pas dû parler avec Patricia hier Looooooooollll ma belle :)

Alain, c'est pas bien d'être jaloux, mais merci quand même ;) pour l'excé il m'a dit que je rouler un peu trop vite et que c'était dangereux...

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop vite .....MDR ! Et la ligne blanche ?

Bhein je doublais et je collais trop les voitures au cul, il a eu le temps de voir tout ca enfin plutot celui qui était dans son oreillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Anduze le dimanche en fin d'aprem c'est un grand classique... même chose au même endroit il y a quelque temps dejà... et pourtant suis pas une charmante blonde comme Vero... mais blablabla, morale etc...

Merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une adepte du col St Pierre :)

 

C'est vrai que nous, nous ne sommes pas gâté par la nature pour négocier avec les gendarmes, ya qu'avec Alain que ça marche !!!!!

 

Content que ça finisse bien.

 

PS : il y avait finalement quatre filles courageuses au resto....

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une adepte du col St Pierre :)

 

C'est vrai que nous, nous ne sommes pas gâté par la nature pour négocier avec les gendarmes, ya qu'avec Alain que ça marche !!!!!

 

Content que ça finisse bien.

 

PS : il y avait finalement quatre filles courageuses au resto....

4 filles ! Bhein j'ai pas vue leur inscription, dommage une prochaine fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERO .....................................de quoi je serais jaloux????? de ta rencontre avec les forces de l'ordre !!!!!!

pour notre part ce dimanche nous n'avons pas rencontré ni bleuss ni blancss pas même de motards ss

 

:Invision-Board-France-94: ! Mon petit Laurent, je me suis trompée de prénom, c'est d'Alain dont je voulais parler, je viens de corriger. J'espère que tu ne m'en voudras pas ? :respect (43):

 

Il y a beaucoup de prénoms à retenir ici :(:P:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Invision-Board-France-94: ! Mon petit Laurent, je me suis trompée de prénom, c'est d'Alain dont je voulais parler, je viens de corriger. J'espère que tu ne m'en voudras pas ? :respect (43):

 

Il y a beaucoup de prénoms à retenir ici :(:P:D:rolleyes:

Et c'est encore Alain qui trinque... 😂 Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter