Crazy Frog Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Arpentant les eaux troubles de ce forum depuis quelque temps déjà, j'émerge brièvement afin de vous saluer et m'en retourne glisser sous la surface. Bonne route à tous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 on te retourne le salut cher arpenteur !!! Citer
melman34 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Bon hivernage Avant, pouvons-nous en savoir davantage sur la grenouille folle ? Citer
Crazy Frog Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2017 Euh, que dire... que je roule en 2 roues depuis la fin des années 80, que j'ai connu une période plus faste ( and furious...) qu'aujourd'hui pour la moto et que j' essaye de m'adapter tant bien que mal à une législation toujours plus répressive. Quant à mon âge, ma tête me dit moins de 30 ans, mes os plus de 60 mais officiellement, je dois me situer entre les deux... @WillHO3: Ca me ressemble assez, sauf qu'en général , je mets un slip pour aller rouler. Citer
Messages recommandés