Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour à tous , je m'appelle philippe, je roule depuis peu sur un BMW k 1200 GT. Je suis accompagné de ma femme christine et de mon petit chien Choupy (York toy de 4 mois) A bientôt sur une prochaine ballade. Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Hello. Et à samedi pour une première virée Le chien a t'il un casque et des gants ? C'est important la sécurité, et ce pour tous les participants ^^ Modifié le 26 octobre 2017 par melman34 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Sois le bienvenu. En effet pour le chien casque et gant obligatoires... Mais a t il une plaque homologuee ? Citer
JulienM Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bienvenu a toi. Pour avoir quelques fois promené mon chat sous la veste, je peux affirmer qu'il adore ca. Y avait juste la tete qui sortait. Je propose qu'on fasse une sortie animaux domestique, ... Je viendrai avec le terre neuve de ma mõman.^^ Citer
didier 0634 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Sois le bien venu a toi. dans un endroit fort sympathique. Tongs acceptées short et marcel également, pourvus que les gants soient homologuées , et la pelle a tarte qui nous sert de plaque aussi Non je suis pas en pétard... mais je me répète bienvenue ....))) Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Ah, j'ai eu peur, j'ai cru que tu étais en pétards ! Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Ouelcome ! Perso, je mettais des lunettes de plongée à ma chienne (le vent est mauvais pour leurs yeux). @ Luc : une plaque ? Pourquoi, t'en as une au c*l toi ? Citer
Messages recommandés