JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Je pense pas qu'il attende la fin de l'année pour prendre soin de son "petit cul". Citer
Le prof Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Perso, en ce moment je fais entre 250 et 300 bornes par jour et impeccable. Bon, après quelques années de sportive ça aide ! Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Moi j'ai fait un an au 2ė REI a Nîmes et depuis je sent plus rien non plus... A y réflechir j'aurai du m'achetez une sportive. 1 Citer
patomick Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2017 Je vais adhéré avec joie à l'association! Mais j'attendrai sûrement pas la fin de l'année pour m'a selle lol Ps: put... de changement d'heure mdr 1 Citer
patomick Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Coucou tlm bon ba voila la tracer est la ... hélas j'ai chopé une gastro bien corsé.... du coup juste eu le temps de ramené la moto du garage a la maison lol premiere impressions... purée sa envoie du rêve , mais alors j'ai deja commander une bulle haute parce que la c'est intenable lol je vous mais des photos de la belle dés que possible ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est pas une gastro, c'est l'émotion ! Non Luc, il ne s'est pas cagué dessus. Excusez-moi mais je le connais. Citer
Jeff. Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut sympa la balade ! je recupére ma moto mardi en debut d'après midi ! par contre pour les longue balade je vais attendre d'avoir mis une selle confort (mon petit cul est fragile lol) je vais la faire dans une sellerie a montpellier . Après une gastro, je comprends mieux cet empressement à vouloir changer la selle. Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sérieux. Perso, 10 heures par jour sur Miss Tic lors de mon périple et le cul ? Impeccable ! Citer
melman34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sérieux. Perso, 10 heures par jour sur Miss Tic lors de mon périple et le cul ? Impeccable !Par respect pour ce topic nous ne relèverons pas celà. Merci. Bien cordialement, Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est pas une gastro, c'est l'émotion ! Non Luc, il ne s'est pas cagué dessus. Excusez-moi mais je le connais. Je me serais pas permis Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sérieux. Perso, 10 heures par jour sur Miss Tic lors de mon périple et le cul ? Impeccable ! Ca fait longtps que t as plus de fesses.... Citer
JulienM Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Coucou tlm bon ba voila la tracer est la ... hélas j'ai chopé une gastro bien corsé.... du coup juste eu le temps de ramené la moto du garage a la maison lol premiere impressions... purée sa envoie du rêve , mais alors j'ai deja commander une bulle haute parce que la c'est intenable lol je vous mais des photos de la belle dés que possible ^^ avec la moto qui t'attend au garage, je pense que tu vas vite oublier cette gastro;) Citer
Messages recommandés