Jeff. Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Bienvenue, On comprend pourquoi le choix d'une teutonne à valise. Moi l'autre jour, j'ai voulu des nems et bien ............................................je ne suis pas parti au Vietnam. (mais j'ai failli) Même chose pour la Jonquera, et bien j'y suis pas allé non plus. Citer
Jeff. Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Allez fais pas ton timide. On a tous été jeunes. Au niveau des "envies" soudaines, la Jonquera est bien placée. Et puis pas besoin d'aller en Bretagne pour manger des huitres et des crustacés. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 ouais ouais des envie soudaines... je vois... et tu te trompes de coquillage... ce sont des moules quand tu as des envies soudaines... oups... ok je vais dehors !! Citer
Jeff. Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Oui, mais les plus proches sont à la Jonquera, elles sont encore vivantes et vives. Celles de l'étang de Thau sentent trop fort et il y a du poil autour. C'est en train de dégénérer............... Citer
noiram Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Et vous faites quoi tous les 2 dehors ?! Citer
Jeff. Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Moi, c'est simple, je suis dehors en liberté conditionnelle. Mais je crois que je viens de rompre une obligation. Tant pis, je retourne en zonzon. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 t'as vraiment une sale gueule qd meme !! lol Citer
Jeff. Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui et t'as rien vu, c'est pire en vrai. Citer
Messages recommandés