lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Article interessant comme ils disent, encore plus d'electronique à prévoir sur nos motos dans le futur (et une hausse des tarifs aussi à mon avis) mais bon, là on parle sécurité avant toute chose... alors pourquoi pas... mais faut voir les conditions et en plus ca permettrait de reduire (peut-être) l'usure des pneus... à confirmer http://www.lequipement.fr/info/1307/Pneu-Connecte-et-auto-adaptatif-chez-Continental Citer
Artur34 Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Moi je me souviens des contis... donc non merci Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2017 en effet, je ne suis pas fan des conti comme toi... mais la on parle de la technologie qui arrive dans nos motos bientot Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Peut-être qu ça appellera directement le concess pour prendre rendez-vous afin de faire changer le pneu ! Citer
Lug Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Avec un peu de chance, le cousin du beau-frère d'un ministre travaille chez Conti, et ça va devenir obligatoire (pour notre sécurité)... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 en fait le ministre n'a pas de cousin. c'est sa soeur qui est PDG de conti Citer
noiram Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Ah bon ?! C'est pas la grand mère d'alain ?! Celle qui a inventé la télé ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Non, elle a invente le ministre Citer
Le prof Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Non mais je ne vous permets pas de parler ainsi de ma famille ! Ma grand mère n'a pas inventé le Ministre mais le Président de la République. D'ailleurs, c'est par modestie (qui caractérise tous les membres de notre famille) qu'elle a laissé sa place à un homme ! Elle inventa d'ailleurs peu après le premier ordinateur portable ! Rendons à Marie Louise ce qui est à Marie Louise. Citer
khiouz Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Merci le prof d'histoire. Belle généalogie ! Toi tu as inventé le rond point. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci le prof d'histoire. Belle généalogie ! Toi tu as inventé le rond point. Ca aurait pu. Cependant, je dois avouer que c'est un mécréant qui désireux de nuire à notre famille a inventé ce concept du rond point. Cette frayeur du rond point s'est donc inscrite dans nos gênes. C'est pourquoi ma grand mère a eu l'idée du GPS. GPS qui a l'origine s'appelait GSP. Guider Son Petit. Le petit étant son petit fils. Les raisons de ce changement ? Je ne vais pas vous embêter avec les méandres, les moments sombres et les coups bas de l'Histoire ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 tu remercieras ta grand mere qui a inventé l'informatique... sans elle on ne pourrait pas lire autant de tes conneries !! Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Tu m'étonnes ! Quand je vois ce que nous en avons fait.... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 c'est comme son invention du président... quand on voit ce qu'on en a fait... Citer
Spike Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Mon SV est trop vieux, il aime pas les trucs électronique Citer
Messages recommandés