Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

Tu vois Sylvain finalement l'equipement ca se retourne contre toi, celui qui a rien eu c'est Choupy qui s'est ramené a/au poils. Je vais finir par pouvoir les sortir mes tongs

M'en fout la prochaine fois je viens comme ca... C'est pour m'a sécurité

http://forum.zzr-leclub.fr/images/upload/Supergus/jose_pas_doubler_167.jpg

 

Bon retablissement a vous a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai finis par retrouver la route de la ''home''

je vais donner dans l’originalité MERCI YVAN pour cette belle journée

Pour le repérage du resto limite carton rouge mais j'ai put découvrir l’arriéré du mas de figuière

Oui j'ai échappé au ravalement de façade de la part d'un complot "VERO ,JEFF" de plus en cette saison j'aurais eu du mal a faire croire que c’était du bronzage.

Philippe soit patient je compatis pour ma part j'en ai eu trois d'un coup mais a tout situation ressors du bon je suis sur que maintenant du auras le gabarits omniprésent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était sympa le resto!

la mousse au chocolat aurait été la cerise sur le gâteau, la panna cotta tenait le route effectivement !

 

La chantilly était bonne !? :);) tout comme ta petite sieste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai finis par retrouver la route de la ''home''je vais donner dans l’originalité MERCI YVAN pour cette belle journéePour le repérage du resto limite carton rouge mais j'ai put découvrir l’arriéré du mas de figuièreOui j'ai échappé au ravalement de façade de la part d'un complot "VERO ,JEFF" de plus en cette saison j'aurais eu du mal a faire croire que c’était du bronzage.Philippe soit patient je compatis pour ma part j'en ai eu trois d'un coup mais a tout situation ressors du bon je suis sur que maintenant du auras le gabarits omniprésent !!!!

Je te trouvé un peu paloche mais je me suis retenue ;):)

j'ai préféré m'étouffer que te donner un peu de couleur des Antilles MDR. Je suis gentille quand même n'est ce pas !? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais jamais mangé de pana cotta.

Je me suis couché moins con... Même s'il me reste enccore pas mal de chemin a parcourir ;)

MDR ! j'ai fini ton gâteau ce matin avec mon café, merci beaucoup, c'est vraiment' très gentil ;) il était très bon

À la prochaine sorti tu me prépares quoi d'autre comme gâteau ? ;) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appris ta mésaventure Phijuv.

 

Bon courage et bon rétablissement. Heureusement que ta chienne avait l'air-bag ou plutôt ................dans le bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de la joyeuse bande de samedi, certain on était coupé pour une raison simple : la restauratrice est meilleure hôte que photographe ! Heureusement pour nous ;-)

 

received-10210588008398551_imagesia-com_
received-10210588014718709_imagesia-com_
Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter