lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Ouai ben désolé j'ai pas ton planning de ministre sous les yeux quand je propose une virée Pas sûr qu'on arrive à rouler ensemble un jour lol Bah si... Le 15 !!! Citer
melman34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Je pose une option en espérant pouvoir me libérer un peu !Je note, si tu peux te libérer c'est avec plaisir Citer
nada Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Je suis le sujet, ça pourrait bien le faire. Citer
JulienM Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut moi ça me dit bien. bonne idée. Je te confirme ma présence à la dernière minute car en ce moment c'est difficile de programmer quoi que ce soit. Citer
Jeff. Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 J'ai mon planning sous les yeux et c'est OK pour moi. Reste l'accord de madame. Mais çà devrait être bon. Mais rdv au pont du diable. De pézenas c'est mieux. A confirmer quand même. Citer
melman34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut moi ça me dit bien. bonne idée. Je te confirme ma présence à la dernière minute car en ce moment c'est difficile de programmer quoi que ce soit. Monsieur a des nouvelles responsabilités maintenant ^^ Non soucay tu serais tout excusé, mais c'est mieux si tu viens ! Citer
melman34 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 liste à jour, enfin beaucoup à confirmer quand même. Mais on a encore biiiien le temps ! ;-) Citer
Nael Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Je préfère être prudent, comme c'est dans 2,5 semaines.En revanche mon pseudo c'est pas Nada. Modifié le 10 octobre 2017 par Nael Citer
nada Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Le film ou la balade ? Mdr Si t'es partant alors rendez-vous le 28 Les films d'horreurs ça me fout trop la patoche, je suis un gars sensible moi!! par contre pour une petite balade je suis bien chaud! Citer
melman34 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Les films d'horreurs ça me fout trop la patoche, je suis un gars sensible moi!! par contre pour une petite balade je suis bien chaud!Ça tombe bien ici on accepte tout le monde, ou presque.Tu es dans la liste, fait chauffer la mobilette Citer
sand Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 ok pour moi. je confirme mais si il pleut.... je vous abandonne: pas équipée, pas expérimentée. Et pour le midi ? restau ou pique-nique ? Citer
melman34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai mon planning sous les yeux et c'est OK pour moi. Reste l'accord de madame. Mais çà devrait être bon. Mais rdv au pont du diable. De pézenas c'est mieux. A confirmer quand même. Ça doit pouvoir se faire, c'est vrai que c'est plus simple pour toi Citer
melman34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 ok pour moi. je confirme mais si il pleut.... je vous abandonne: pas équipée, pas expérimentée. Et pour le midi ? restau ou pique-nique ?Super noté. Si il pleut il y a des chances pour que ce soit reporté, mais j'ai invité le soleil comme à chaque fois alors ça devrait être bon ! Pour le manger avis aux présents ?! Les deux me vont, mais pour la saison manger dedans sera sûrement plus agréable. Je vais me rencarder sur les possibilités des environs. Citer
Jeff. Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 OK pour deux. On y sera. 1ère balade avec les membres du faux rhum. Soit dit en passant, très bonne idée de proposer une balade sur 1 journée. :respect (8): C'est vrai qu'on ne peut pas tous s'absenter 2 jours consécutifs : enfants, famille, boulot, animaux ...... Contrairement à ce que je disais plus haut, je vous rejoins à l'inter. de Juvignac. Ce serai dommage de louper la D27. En ce qui concerne le resto ou pique-nique, il est vrai qu'au cirque de Navacelles fin octobre, c'est pas vraiment les grosses chaleurs, bonnet, doudoune de rigueur. +1 pour le resto. Le resto du cirque est pas trop cher et puis il y a peut-être possibilité de faire baisser les prix si le groupe est assez important. Citer
melman34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Je panse donc j'en suis Cool un revenant par contre pas de baignade prévu tu sais ^^ Citer
Biquet34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Je confirme ma venue Heureusement que Luc ne vient pas sans quoi il y aurait eu un peu trop de Triumph Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 ils en auraient pris plein les yeux !! Citer
JulienM Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Ça aurait été une entrée Triumph-hante Citer
laconi34 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour a tous, A condition qu'il n'y est pas de neige je viens avec mes deux amis saucisson et fromage gazzzzzzzzzzz Citer
sand Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 "A condition qu'il n'y est pas de neige": tu recules tes limites Nico :respect (8): ok pour le resto. Manger des sandwichs à la mortadelle... avec les gants....et en claquant des dents Pour les triumphistes: si vous pouviez être moins nombrilistes.... On sait ,on sait ce sont les meilleures motos du monde... sauf qu'elles serrent souvent... (j'ai trop d'amis...je veux équilibrer ! ) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 ca fait bien longtps que je n'ai pas vu une triumph serrer Citer
Jeff. Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Si si, moi j'en ai vu serrer les fesses............ Citer
Messages recommandés