Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, il est déjà sorti celui là.

 

Exception du télélever (ou duolever sur certaines K) où l'angle de chasse ne varie pas ou peu durant sur les compressions de suspension. Du coup, l'enfoncement du train avant est en partie répercuté sur l'amortisseur arrière et le paralever (qui maintient l’empattement) : la moto freine presque "à plat".

 

forksmovie.gif

 

Televermovie.gif

 

Notez également les numéros qui défilent en haut a droite, exprimant la vitesse instantanée ; et qui prouve également que les motards en BMW roulent à des vitesse tout de même moins illicites.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter