lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 tout est ici : http://www.progecomoto.fr/homocinetique-pour-les-nuls/ Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Tiens, il est déjà sorti celui là. Exception du télélever (ou duolever sur certaines K) où l'angle de chasse ne varie pas ou peu durant sur les compressions de suspension. Du coup, l'enfoncement du train avant est en partie répercuté sur l'amortisseur arrière et le paralever (qui maintient l’empattement) : la moto freine presque "à plat". Notez également les numéros qui défilent en haut a droite, exprimant la vitesse instantanée ; et qui prouve également que les motards en BMW roulent à des vitesse tout de même moins illicites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.