Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur le site et souhaite a tout le monde une bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Un grand bonjour et une bien belle journee a toi aussi. Dis nous ennplusnsur toi Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Donc comme je le disais dans mon précèdent message, je suis nouveau sur le site et suis là pour rencontrer des personnes qui comme moi sont dingue de moto. je tiens à m excuser par avance pour mes très rares post sur le site car j ai de grosses lacunes avec un clavier, effectivement n étant sur aucun réseaux sociaux et privilégiant de fait le téléphone et le contact audible et visuel avec les personnes, je met énormément de temps a comprendre le fonctionnement du site et ces différentes subtilités. D ailleurs, je galère a renter en contact avec vous pour vos différentes sortie moto. N ayant aucun motard parmis mes amis, n hésitez pas à me contacter si quelqu' un veux se faire une petite virée moto à l' improviste je suis toujours partant ! Merçi de votre compréhension et bonne bourre a tous Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 pour les balades, il faut que tu suives de pres la section balade... sinon ca va etre complique de joindre un par un tous les membres du forum a chaque fois qu'il y en a un qui veut aller se balader Citer
Le prof Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Ouelcome ! Balade toi sur le forum et tu vas y prendre goût. Gaffe, y a des fadasses .... Citer
melman34 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Hello. Il n'y a pas grand chose de compliqué à comprendre sauf peut être quelques uns d'entre nous ^^ Mais sinon comme dit le prof balade toi sur le forum pour balader avec nous sur la route À bientôt Citer
Messages recommandés