Aller au contenu

Nouveau Sur Le Site

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur le site et souhaite a tout le monde une bonne journée

Posté(e)

Un grand bonjour et une bien belle journee a toi aussi.

Dis nous ennplusnsur toi ;)

Posté(e)

Bienvenue Fabien, :Forum64:

Posté(e)

Donc comme je le disais dans mon précèdent message, je suis nouveau sur le site et suis là pour rencontrer des personnes qui comme moi sont dingue de moto. je tiens à m excuser par avance pour mes très rares post sur le site car j ai de grosses lacunes avec un clavier, effectivement n étant sur aucun réseaux sociaux et privilégiant de fait le téléphone et le contact audible et visuel avec les personnes, je met énormément de temps a comprendre le fonctionnement du site et ces différentes subtilités. D ailleurs, je galère a renter en contact avec vous pour vos différentes sortie moto. N ayant aucun motard parmis mes amis, n hésitez pas à me contacter si quelqu' un veux se faire une petite virée moto à l' improviste je suis toujours partant !

Merçi de votre compréhension et bonne bourre a tous

Posté(e)

pour les balades, il faut que tu suives de pres la section balade... sinon ca va etre complique de joindre un par un tous les membres du forum a chaque fois qu'il y en a un qui veut aller se balader

Posté(e)

Hello.

Il n'y a pas grand chose de compliqué à comprendre sauf peut être quelques uns d'entre nous ^^

Mais sinon comme dit le prof balade toi sur le forum pour balader avec nous sur la route 😉

À bientôt ✌️

Posté(e)

On veut des noms !!