Aller au contenu

Motor Show Cap D'adge


Valchrist

Messages recommandés

Bonsoir laconi34, on essaye de voir un autre motard, si on peut se donner rendez vous sur le parking du quick à Saint Jean de vedas, si vous voulez demander moi en ami sur facebook, ça sera plus facile pour se contacter, pour me trouverendre, c'est simple, c'est valerie mazoyer.

Modifié par Valchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit CR

 

Pour ma part départ de l Aveyron pluie 8degres hummm tout se que j aime en moto, au bout de quelques bornes plouf maladie connu du sv, cylindre avant qui se coupe suite à l humidité dans la bougie donc maintenant j ai plus que un cylindre sur deux grrrr tant pis je continu sur un cylindre j arrive à l air d autoroute je fait le plein et je bois un café en prévenant que je serais pas au rendez-vous à l heure. Je sors de l air la pluie c est arrêter le deuxième cylindre à redémarrer allelouia. Du coup je descend direct vers bézier direction le cap d Agde arriver sur place pour trouver pas compliqué tu entends les moteurs rugir manque plus cas trouver ou hop une voiture tunning tu te met derrière et il t amène direct ou il faut. La je me gare est me lance dans un univers inconnu, la je trouve des passionnés déjantée qui font des concours de son à coup de 7000watt dans la voiture et le gars est au volant tranquille en train d'essayer c est dernier gadget impressionnant!!!! Après il y a la partie peinture la des uvres d art une voiture intérieur extérieur à l aérographe c est des heures et des heures est puis le ponpon sur le bonnet la partie mécanique ou les chiffres font halluciné tellement les voitures sont puissantes. Tout les exposants sont dispo et partage leur passion c est bien sympa. Après une petite demi heure je retrouve les autres on boit un petit coup pour mieux ce connaître et on finit le tour du parc il faut dire que c est très grand d ailleurs. Arriver à midi nous mangeons sur place à une gargotte. Après midi nous avons eu droit au kar wash deux hôtesses qui lave les voitures en petit maillot d un façon assez particulière😁 le lendemain je suis aller lave la voiture à l éléphant bleu, j ai bien chercher mais j ai pas trouvé l option kar wash😂. Sous un soleil radieux ont refait un dernier tour car des voitures qui viennent s exposer arrivent encore c est déjà 17h00 il faut pensé à rentrée je quitte mon équipe du jours avec qui on as passer une super journée pour conclure je dirais que même si on ait pas amoureux de la mécanique il faut aller le voir pour l ambiance. Gazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après midi nous avons eu droit au car wash deux hôtesses qui lavent les voitures en petit maillot d'une façon assez particulière le lendemain je suis allé laver la voiture à l'éléphant bleu, j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé l'option car wash.

 

Ben il y a quelqu'un sur le forum qui fait ça très bien, tu t'en souviens pas ??? Il va se vexer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le faiten petite tenue en plus !!

Pour le cylindre du sv il y a plrs techniques pour eviter ca. Rallonger la bavette du garde boue, et mettre un peu de graisse sur le pas de vis de la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Kar wash c'est pour le plaisir des yeux féminin est dieu c'est si c'est un apolon du lavage :rolleyes: je pense que l’éléphant bleu vas pas tarder a le recruter, moi j'ai la version pour la partie masculine voulez-vous une photo :whistle:

 

 

Plus sérieusement le problème sur le sv c'est le puits de bougie qui se remplie d'eau non ?

 

Peut etre étanchéifier le tout a la pâte a joint.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter