Valchrist Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir qui va au motor show du cap d'aide samedi, moi j'y vais avec mon copain, donc si il y en a qui y vont, on aimerait bien venir avec vous. Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 moi pas au bol d'or car le cours de ce métal a chuté Citer
patwwood Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 moi pas au bol d'or car le cours de ce métal a chuté Citer
laconi34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, Moi sa me dirais bien sa a l'air bien sympa cette manif je regarde si je peux me liberez je vous tiens au courant. Bonne journée gazzzz Citer
Valchrist Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Pas de souci laconi34, nous on part de montpellier, on sera 3 motos normalement, j'attend leur réponse, vous partez d'ou vous? Citer
laconi34 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour, Je part du pays ou on fabrique le meilleur saucisson L'Aveyron, de votre coter vous avez rendez vous a quelle endroit a Montpellier est a quelle heure pour que j'essaye de m'organiser ? Bonne journée Citer
Valchrist Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Bonsoir laconi34, on essaye de voir un autre motard, si on peut se donner rendez vous sur le parking du quick à Saint Jean de vedas, si vous voulez demander moi en ami sur facebook, ça sera plus facile pour se contacter, pour me trouverendre, c'est simple, c'est valerie mazoyer. Modifié le 15 septembre 2017 par Valchrist Citer
Valchrist Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) C'est quoi votre nom et votren prénom, comme ça je vais vous chercher sur facebook et je vous contacterai plus facilement. Modifié le 15 septembre 2017 par Valchrist Citer
Valchrist Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Rebonsoir laconi34, alors sil vous vousez venir demain avec nous, le rendez-vous est au quick sur le parking de saint-jean de vedas à 9h15, on prendra un cafe en discutant et on partira après, on a déjà un ami motard avec nous. Citer
laconi34 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 C est celui en face la clinique saint roch même avenue que Pascal moto? Citer
Valchrist Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour,.non le quick est celui de Saint Jean de vedas, il y a le magasin de harley-davidson. Citer
Valchrist Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a aussi le carrefour, et au milieu il y a un grand rond-point. 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Oups je serais pas à l heure problème technique mais j ai réparée je trace directement sur bézier par la75 je te mets un mp pour mon numéro de tel on s appelle pour se retrouver la bas à toute à l heure gazz Citer
laconi34 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Petit soucis pour envoyer des mp envoie moi si tu peux ton numéro sur mon mail laconi12@hotmail.com merci gaz Citer
sand Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Alors... vous vous êtes retrouvés ? Ca ressemble à quoi ce "motor show" ? Citer
laconi34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Un petit CR Pour ma part départ de l Aveyron pluie 8degres hummm tout se que j aime en moto, au bout de quelques bornes plouf maladie connu du sv, cylindre avant qui se coupe suite à l humidité dans la bougie donc maintenant j ai plus que un cylindre sur deux grrrr tant pis je continu sur un cylindre j arrive à l air d autoroute je fait le plein et je bois un café en prévenant que je serais pas au rendez-vous à l heure. Je sors de l air la pluie c est arrêter le deuxième cylindre à redémarrer allelouia. Du coup je descend direct vers bézier direction le cap d Agde arriver sur place pour trouver pas compliqué tu entends les moteurs rugir manque plus cas trouver ou hop une voiture tunning tu te met derrière et il t amène direct ou il faut. La je me gare est me lance dans un univers inconnu, la je trouve des passionnés déjantée qui font des concours de son à coup de 7000watt dans la voiture et le gars est au volant tranquille en train d'essayer c est dernier gadget impressionnant!!!! Après il y a la partie peinture la des uvres d art une voiture intérieur extérieur à l aérographe c est des heures et des heures est puis le ponpon sur le bonnet la partie mécanique ou les chiffres font halluciné tellement les voitures sont puissantes. Tout les exposants sont dispo et partage leur passion c est bien sympa. Après une petite demi heure je retrouve les autres on boit un petit coup pour mieux ce connaître et on finit le tour du parc il faut dire que c est très grand d ailleurs. Arriver à midi nous mangeons sur place à une gargotte. Après midi nous avons eu droit au kar wash deux hôtesses qui lave les voitures en petit maillot d un façon assez particulière le lendemain je suis aller lave la voiture à l éléphant bleu, j ai bien chercher mais j ai pas trouvé l option kar wash. Sous un soleil radieux ont refait un dernier tour car des voitures qui viennent s exposer arrivent encore c est déjà 17h00 il faut pensé à rentrée je quitte mon équipe du jours avec qui on as passer une super journée pour conclure je dirais que même si on ait pas amoureux de la mécanique il faut aller le voir pour l ambiance. Gazzzz Citer
noiram Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Après midi nous avons eu droit au car wash deux hôtesses qui lavent les voitures en petit maillot d'une façon assez particulière le lendemain je suis allé laver la voiture à l'éléphant bleu, j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé l'option car wash. Ben il y a quelqu'un sur le forum qui fait ça très bien, tu t'en souviens pas ??? Il va se vexer ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Et il le faiten petite tenue en plus !! Pour le cylindre du sv il y a plrs techniques pour eviter ca. Rallonger la bavette du garde boue, et mettre un peu de graisse sur le pas de vis de la bougie Citer
sand Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 salut nico, merci pour ton CR. A voir l'année prochaine. Citer
laconi34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Alain Kar wash c'est pour le plaisir des yeux féminin est dieu c'est si c'est un apolon du lavage je pense que l’éléphant bleu vas pas tarder a le recruter, moi j'ai la version pour la partie masculine voulez-vous une photo Plus sérieusement le problème sur le sv c'est le puits de bougie qui se remplie d'eau non ? Peut etre étanchéifier le tout a la pâte a joint. Bonne journée Citer
JohnWolf Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 J'ai entendu dire qu'il fallait une sacrée trompe pour être recruté par l'éléphant bleu... Moi je dis ça je dis rien ^^. Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci pour ce CR qui donne envie.Balance la photo ! Sinon, j'avais oublié cette cagade ....J'en fais trop. Citer
Messages recommandés