le Marluche Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) quand j'ai vue le titre " Weekend Quatar" j'ai cru que vous alliez au Qatar mais en fait, c'est en pays Cathare ? Modifié le 11 septembre 2017 par le Marluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 en effet c'est dans les cathare lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 Du coup Yvan on peut partir ensemble en passant par l'A75 Et les autres (juste que sur mobile les multiples citations c'est compliqué...) Rendez vous 8h à Juvignac alors J-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 13 septembre 2017 Share Posté(e) le 13 septembre 2017 Et les autres (juste que sur mobile les multiples citations c'est compliqué...) Rendez vous 8h à Juvignac alors J-10 A l'intermarché ? Ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Départ 8h de Juvignac, on se retrouve un peu avant Faudrait se recenser histoire de n'oublier personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Je part avec vous Rdv inter Juvignac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Ah c'est différent départ 8h de Juvignac ou rdv à 8h à Juvignac ? Modifié le 21 septembre 2017 par Kagamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello. Départ 8h précise Intermarché de Baillargues samedi 23 septembre direction point de rendez vous à Villeneuve les Beziers. Petit café 10 min avant pour les courageux ! Roadbook : A9 tout du long ! On roulera sympa après ! - flohw et Charlotte - babou30 - Michel - onzeroad - sacolabloc - Mike - Laurence(laly34) Salut Mike ! Finalement je fait la route par l'A 75, Rdv intermarché Juvignac Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Pour Juvignac : - Jeff - Claude - Melman34 - Kagamie - Sacolabloc - Oliv J'ai oublié personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Pour Juvignac : - Jeff - Claude - Melman34 - Kagamie - Sacolabloc - Oliv J'ai oublié personne ? Bon pour moi, départ 8h ! Donc arrivée plus tôt si je comprends bien faudrait pas arriver en retard à Villeneuve-les-beziers et rater le weekend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Hello. Départ 8h précise Intermarché de Baillargues samedi 23 septembre direction point de rendez vous à Villeneuve les Beziers. Petit café 10 min avant pour les courageux ! Roadbook : A9 tout du long ! On roulera sympa après ! - flohw et Charlotte - babou30 - Michel - onzeroad - Mike - Laurence(laly34) Hello les motards. Rappel, rdv Baillargues demain matin 7h50 pour départ 8h précise ! Merci de me laisser vos numéros en MP au cas ou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Mon numéro est envoyé en MP pour les participants au départ de Baillargues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 ca sent la super eclate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bon pour moi, départ 8h ! Donc arrivée plus tôt si je comprends bien faudrait pas arriver en retard à Villeneuve-les-beziers et rater le weekend ^^ Oui, arrivée ~10 mn avant suivant si besoin d'essence ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Privilégiez le plein à Villeneuve les Beziers. L'étape suivante est de 200kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Privilégiez le plein à Villeneuve les Beziers. L'étape suivante est de 200kms.Rentré plus tôt, je repars pour les check d'avant road, niveaux, pression, tension, nettoyage. Je suis d'avis de faire le plein demain à Villeneuve également On y arrive enfin à ce weekend. Je confirme qu'il y a bien une course de côte vers là bas au vu du cortège de remorques avec de jolis spécimens sur l'autoroute ce matin. Mais Will a tout prévu Allez bonne nuit la compagnie et à demaiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 ca sent la super eclate !! Mais non ........................ J'amène les bananes pour Mario ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Mais non ........................ J'amène les bananes pour Mario ! Et qui c'est qui va les lancer ???T'as pris ton crapaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu nous a manqué... surtout à moi mais j ai essayé d assurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés