Onitsha Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Hello, Je viens de récuperer un 600 div de 97 remonté stunt que l'on m'a donné, pour la piste. Vous avez déjà eut cette moto ? Elle a la réputation d'être lourde, mais quels sont ses points positifs ? Oni' Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Point négatif : Elle est lourde. Point positif : Si tu la vend au poid, tu y seras gagnant. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 je crois que c'est un des seuls points positifs... ah si...lolo cochet en avait prepare une pour delirer et pour faire un moto tour avec... et apres il l'a faite gagner et c'est un membre du fofo qui l'a eue. il l'a revendue depuis mis a part ca... pour faire de la piste....................... scepticisme......... gros scepticisme....... moi j'irais pas avec ca en tout cas... lourd, cadre hyper souple, moteur un peu poussif... Citer
guilhem34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Je peux rien dire sur la moto, mais la pilote me semble un peu jeune pour faire de à la piste... Citer
Onitsha Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 je crois que c'est un des seuls points positifs... ah si...lolo cochet en avait prepare une pour delirer et pour faire un moto tour avec... et apres il l'a faite gagner et c'est un membre du fofo qui l'a eue. il l'a revendue depuis mis a part ca... pour faire de la piste....................... scepticisme......... gros scepticisme....... moi j'irais pas avec ca en tout cas... lourd, cadre hyper souple, moteur un peu poussif... Ca oui j'ai bien vu qu'elle était lourde. Déjà je crois que 90% du poid sont dans les echappements Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 et 150% dans tout le reste Gaffe aux suspensions, qui ne sont absolument pas adaptees non plus... et en plus si la moto a fait du stunt... elle doivent etre bien fatiguees (d'ailleurs choix etonnant pour du stunt) pensez a changer la couronne... car une couronne stunt est ultra agrandie... et donc vous allez lever a chaque accel Citer
Biquet34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 J'ai passé le permis moto là dessus à l'époque Citer
Messages recommandés