Aller au contenu

Dimanche 10 Septembre 2017


ours-koala

Messages recommandés

Oyez bonnes gens :)

 

Veuillez faire fi de mon outrecuidance de simple roturier face à vos augustes personnes, mais voici venir le road de ce dimanche 10 septembre de l'an de Grâce 2017 :)

 

(samedi temps pourri)

 

https://goo.gl/maps/F18gTbAEgs62

 

 

départ relativement tard genre 9h30, bectance possible à Hérépian, st Pons ou Aigue-vives, petit coin génial déniché à Vieussan où une plage de sable discrète donne sur un translucide Orb permettant un optionnel pique-nique doublé d'une baignade :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez bonnes gens :)

 

Veuillez faire fi de mon outrecuidance de simple roturier face à vos augustes personnes, mais voici venir le road de ce dimanche 10 septembre de l'an de Grâce 2017 :)

 

A force de te baigner, tu as les neurones qui s'oxydent? lol.

 

Si papi et mamie me gardent les enfants, je viens. Sinon.... :SuperNul02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop long pour moi ce road... et il a trop de virage... et puis j'ai piscine !!!

 

ah non... rien de tout ca... je serais sur enigm'à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décollerai de Sète, donc plutôt 10h au carrouf de Balaruc pour y faire le plein

La route de St pons à aigues vives, tu en parleras à tes petits-enfants, si tu survis bien entendu :D

Ok 10h a Carrefour Balaruc, sauf si le temps est le même qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de ce road c'est...l'embarras du choix :D

 

En gros la route st pons aigues vives a dû être tracée par un motard, c'est pas possible autrement.

Ensuite de Aigues faut rallier saint Chinian par saint jean de Minervois/Pardailhan...idem c'est des routes de moto-école tant elles sont exemplaires.

De Saint Chinian prendre attraper Berlou pour rejoindre Vieussan, les routes sont géniales

De Vieussan (qui sent plutôt bon vu qu'on a retrouvé la plage de sable fin qui donne sur l'Orb) on peut redescendre vers Roquebrun/Faugères/Pézènes les mines ou bien passer par les Aires.

 

Mine de rien on a fait 360 km sans forcer

Quant au Guilhem il commence à être redoutable dans les virages, son seul souci est son autonomie...entre les clopes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Yvan toi qui a été confronté à faire premier de cordée lors des roads, il faut absolument une carte car il y a pléthore de directions possibles parfois sans passer par une ville.

Autre avantage la basse altitude ce qui nous permettra de rouler aussi l'hiver dans ce coin sans souci d'adhérence.

 

Je vais continuer d'explorer cette fabuleuse vallée de l'Orb, qui est loin d'avoir livré tous ses secrets la bougresse!

Modifié par ours-koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Guilhem il commence à être redoutable dans les virages, son seul souci est son autonomie...entre les clopes ! :D

2 mensonges dans la même phrase, c'est beaucoup.... :lol:.

Pour les clopes, c'est presque vrai, pour le reste j'y travaille...

 

Ce qui est vrai, c'est la qualité des routes et des tracés. Il y a de tout: courbes rapides, virages larges, virages serrés...

En adaptant son allure, c'est le terrain idéal pour apprendre et se régaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter