ours-koala Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Oyez bonnes gens Veuillez faire fi de mon outrecuidance de simple roturier face à vos augustes personnes, mais voici venir le road de ce dimanche 10 septembre de l'an de Grâce 2017 (samedi temps pourri) https://goo.gl/maps/F18gTbAEgs62 départ relativement tard genre 9h30, bectance possible à Hérépian, st Pons ou Aigue-vives, petit coin génial déniché à Vieussan où une plage de sable discrète donne sur un translucide Orb permettant un optionnel pique-nique doublé d'une baignade Citer
guilhem34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Oyez bonnes gens Veuillez faire fi de mon outrecuidance de simple roturier face à vos augustes personnes, mais voici venir le road de ce dimanche 10 septembre de l'an de Grâce 2017 A force de te baigner, tu as les neurones qui s'oxydent? lol. Si papi et mamie me gardent les enfants, je viens. Sinon.... Citer
ours-koala Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 faudrait déjà que j'aie des neurones Quelle idée de faire pondre une progéniture! Citer
melman34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Cool tu connais déjà le road d'enigma moto ?? Plus long que prévu à ce que je vois, mais ça l'air bien sympa ;-) Serait été avec plaisir, mé jé soui dé la parti à réflexion por dimanche. Bonne balade Citer
ours-koala Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 ouais ça me branche pas trop enigma tu me feras un retex Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 il est trop long pour moi ce road... et il a trop de virage... et puis j'ai piscine !!! ah non... rien de tout ca... je serais sur enigm'à Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Et moi avec les enfants, pff... une semaine sur deux, vivement la semaine 2 Citer
guilhem34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 C'est ok pour moi pour dimanche. On dit 10h à Canet et pique-nique? Citer
ours-koala Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 je décollerai de Sète, donc plutôt 10h au carrouf de Balaruc pour y faire le plein La route de St pons à aigues vives, tu en parleras à tes petits-enfants, si tu survis bien entendu Citer
redpilote Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Pic Nic baignade tout ce que j'aime !!!!! MAIS CE DIMANCHE EMINGM'A Citer
redpilote Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) ouais ça me branche pas trop enigma tu me feras un retex oui, je comprends il faut réfléchir, conduire et observer ( tu n'es pas équipé"e" pour çà ) Modifié le 9 septembre 2017 par redpilote Citer
ours-koala Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Tiens retour du vieux flibustier Toi aussi tu me feras un retex! Citer
guilhem34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 je décollerai de Sète, donc plutôt 10h au carrouf de Balaruc pour y faire le plein La route de St pons à aigues vives, tu en parleras à tes petits-enfants, si tu survis bien entendu Ok 10h a Carrefour Balaruc, sauf si le temps est le même qu'aujourd'hui... Citer
Le prof Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Comme les copains mais encore une fois, un road très symap. Citer
ours-koala Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 J'ai roulé un peu aujourd'hui du côté d'Anduze, on s'est régalés, et le temps n'a fait que s'améliorer, demain ce sera parfait (-: Yes la route est géniale ! Citer
ours-koala Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Ah et évidemment j'ai oublié de parler du pique-nique à ma sds donc ce sera un peu à l'arrache demain matin selon ce qui sera ouvert ^o^ Citer
guilhem34 Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Les routes étaient géniales. La pluie nous a épargné. Encore une bonne journée. Citer
ours-koala Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2017 Oui super sortie on s'est bardés ! Citer
melman34 Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Cool alors j'ajoute le road à ma collection histoire de le faire un de ces quatres. Citer
guilhem34 Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Ah oui celui là sans problème... Citer
ours-koala Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Le souci de ce road c'est...l'embarras du choix En gros la route st pons aigues vives a dû être tracée par un motard, c'est pas possible autrement. Ensuite de Aigues faut rallier saint Chinian par saint jean de Minervois/Pardailhan...idem c'est des routes de moto-école tant elles sont exemplaires. De Saint Chinian prendre attraper Berlou pour rejoindre Vieussan, les routes sont géniales De Vieussan (qui sent plutôt bon vu qu'on a retrouvé la plage de sable fin qui donne sur l'Orb) on peut redescendre vers Roquebrun/Faugères/Pézènes les mines ou bien passer par les Aires. Mine de rien on a fait 360 km sans forcer Quant au Guilhem il commence à être redoutable dans les virages, son seul souci est son autonomie...entre les clopes ! Citer
ours-koala Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Par contre Yvan toi qui a été confronté à faire premier de cordée lors des roads, il faut absolument une carte car il y a pléthore de directions possibles parfois sans passer par une ville. Autre avantage la basse altitude ce qui nous permettra de rouler aussi l'hiver dans ce coin sans souci d'adhérence. Je vais continuer d'explorer cette fabuleuse vallée de l'Orb, qui est loin d'avoir livré tous ses secrets la bougresse! Modifié le 11 septembre 2017 par ours-koala Citer
Le prof Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Effectivement, de vrais circuits par endroits....Il y a d'ailleurs régulièrement des paparazzis.....si vous voyez ce que je veux dire. Citer
ybebert Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Effectivement, de vrais circuits par endroits....Il y a d'ailleurs régulièrement des paparazzis.....si vous voyez ce que je veux dire. Ben alors on attend des photos de ce road ! Citer
guilhem34 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Quant au Guilhem il commence à être redoutable dans les virages, son seul souci est son autonomie...entre les clopes ! 2 mensonges dans la même phrase, c'est beaucoup.... . Pour les clopes, c'est presque vrai, pour le reste j'y travaille... Ce qui est vrai, c'est la qualité des routes et des tracés. Il y a de tout: courbes rapides, virages larges, virages serrés... En adaptant son allure, c'est le terrain idéal pour apprendre et se régaler... Citer
Messages recommandés