Aller au contenu

B&c Motors À Ceyras


Biquet34

Messages recommandés

j'ai un ami qui y est passé y a quelques temps et il n'a pas apprécié l’accueil qu'il a trouvé un peu froid

mais bon ce n'est qu'un avis et c'était peut être pas le bon jour

sinon suis déja passé plusieurs fois devant, mais sans m'y arréter

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce matin, je souhaitais acheter un train de pneus pour remplacer les modèles merdiques d'origine sur ma bécane. J'avais vu qu'ils étaient station de montage pour Allopneus.

 

J'ai été bien reçu, accueil sympa. J'ai commandé un train de Roadsmart 3. Les pneus étaient un peu plus cher que sur Allopneus mais si tu leur achète les pneus, le montage/équilibrage est moins cher. Au final le train monté me revient 12€ de plus que si je les avais commandé chez Allopneus (avec un montage chez eux). Et du coup, ils m'offrent des valves coudées pour remplacer celles d'origines donc autant dire que ça revient au même prix :)

 

Montage prévu le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genial les valves coudees !!

c'est cool qu'ils t'ai offert les valves en alu. meme si les plastiques tiennes super longtps chez triumph (je les ai jamais changees sur le sprint lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce matin, je souhaitais acheter un train de pneus pour remplacer les modèles merdiques d'origine sur ma bécane. J'avais vu qu'ils étaient station de montage pour Allopneus.

 

J'ai été bien reçu, accueil sympa. J'ai commandé un train de Roadsmart 3. Les pneus étaient un peu plus cher que sur Allopneus mais si tu leur achète les pneus, le montage/équilibrage est moins cher. Au final le train monté me revient 12€ de plus que si je les avais commandé chez Allopneus (avec un montage chez eux). Et du coup, ils m'offrent des valves coudées pour remplacer celles d'origines donc autant dire que ça revient au même prix :)

 

Montage prévu le week end prochain.

Roadsmart 3 un tres bon choix ,je les ai fait monter sur la mienne et j'en suis plus que satisfait , tu me donneras ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage effectué aujourd'hui.

 

Accueil toujours sympa, petit café en attendant le montage. J'ai pas mal discuté avec les boss (Elle et lui, c'est un couple).

 

Le montage a été fait par un petit jeune (apprenti ?).

 

Pas mal de motos en dépôt vente (une quinzaine).

 

A noter qu'ils souhaitent cultiver l'esprit famille/motard, ils veulent faire un petit "bar" pour se retrouver entre motard autour d'une mousse et organiser régulièrement des événements (concerts et autres) afin de créer un vrai lieu de rencontre et d'échange entre motard. Je trouve l'idée sympa :)

 

Montage fini, je reprend ma moto et rentre chez moi. Je rôde gentillement mes pneus donc j'y vais molo mais la différence est saisissante par rapport à mes pneus d'origine, dès les premiers tours on se sent collé au bitume et le temps de chauffe semble beaucoup mais beaucoup moins long. A voir avec le temps une fois les pneus bien rodés.

 

Arrivé chez moi, je gare ma bécane, je pose mes affaire et 5 minutes plus tard, je vais pour rentrer la moto au garage, et là stupeur ! 2/3 belles griffures sur le bord de ma jantes arrière :( :( :(

 

Du coup, j'y suis retourné. le boss a constaté et du coup ils vont prendre en charge. (ils ont un carrossier/peindre avec qui ils travaillent, ils vont me rappeler pour un fixer un RDV). Je suis un peu dég mais bon y'a ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries comme on dit ! Et puis, j'ai toujours eu la poisse avec ça (il y a encore peu de temps, j'amène la voiture à la révision chez le concessionnaire, je rentre chez moi la voiture pissait l'huile de partout ! Résultat ils avaient mal mis/vissés le filtre à huile :( )

 

Voili voilou !

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter