lpm34 Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Lydia a sorti un teaser de son interview lors du lydia's day... ca rappelle d'excellents souvenirs d'une super journée passée à ses cotés !!
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger...
Dragonride Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger... pour l'image je peux te filer ma gopro au besoin, stabilisation plus 1080p voir plus si besoin.
redpilote Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger... avec photoshop on fait des miracles
redpilote Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 pour l'image je peux te filer ma gopro au besoin, stabilisation plus 1080p voir plus si besoin. avec photoshop on fait des miraclestho et lo
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 En effet... Juste de naturel !!
Messages recommandés