lpm34 Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Lydia a sorti un teaser de son interview lors du lydia's day... ca rappelle d'excellents souvenirs d'une super journée passée à ses cotés !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger... Citer
Dragonride Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger... pour l'image je peux te filer ma gopro au besoin, stabilisation plus 1080p voir plus si besoin. Citer
redpilote Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci tic !! C etait ma premiere itw. Maintenant il faut que je m attelle a l image et a moins bouger... avec photoshop on fait des miracles Citer
redpilote Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 pour l'image je peux te filer ma gopro au besoin, stabilisation plus 1080p voir plus si besoin. avec photoshop on fait des miraclestho et lo Citer
Le prof Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Là, on ne parle plus de miracles ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 En effet... Juste de naturel !! Citer
Messages recommandés