lpm34 Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Je suis d'accord avec vous si vous pensez ca... mais si vous ajoutez un turbo... ca s'essaie peut être et ca vous donne surtout la H2SX !! j'aimerais bien la voir avec sa bagagerie looool Citer
redpilote Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 allezzz juste un top case pour ne pas la dénaturer Citer
Biquet34 Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Tu as été l'essayer ? Pourtant c'est le moteur de la Z1000, réputé pour être assez costaux. Après il a dû être adouci certainement comme c'est une routière. Citer
le Marluche Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 mon gendre en a une version 2017 et franchement pour l'avoir essayée c'est une super moto de tourisme tout en étant assez joueuse dans le sinueux. je l'ai juste trouvé un peu lourde dans les enchaînements rapide par rapport à ma Benelli, les 40kg d’écart se ressente. C'est sur c'est pas un zx10, mais ce n'est pas non plus la vocation de cette moto Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Avec le turbo elle doit qd meme depoter lol Citer
JohnWolf Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Hmmm le H2SX. Ca fait rêver!!! Mon grand père en a acheter un pour labourer son terrain. Ça dépote mais effectivement il m'a dit que dans le sinueux c'est un peu lourd et ça vibre pas mal. Et puis surtout vu son grand age ça va un peu vite pour lui : 3,17 km/h à fond de deuxième faut les tenir, c'est pas donné à n'importe qui. Pour les courageux il est en vente ici en promo (me dites pas merci ) : http://www.gurral-motoculture.fr/catalogue/360-motoculteur-staub-farmer-hx.html C'est clair que la Z1000sx à côté, elle est bien fadasse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.