lpm34 Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Je suis d'accord avec vous si vous pensez ca... mais si vous ajoutez un turbo... ca s'essaie peut être et ca vous donne surtout la H2SX !! j'aimerais bien la voir avec sa bagagerie looool
redpilote Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 allezzz juste un top case pour ne pas la dénaturer
Biquet34 Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Tu as été l'essayer ? Pourtant c'est le moteur de la Z1000, réputé pour être assez costaux. Après il a dû être adouci certainement comme c'est une routière.
le Marluche Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 mon gendre en a une version 2017 et franchement pour l'avoir essayée c'est une super moto de tourisme tout en étant assez joueuse dans le sinueux. je l'ai juste trouvé un peu lourde dans les enchaînements rapide par rapport à ma Benelli, les 40kg d’écart se ressente. C'est sur c'est pas un zx10, mais ce n'est pas non plus la vocation de cette moto
lpm34 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Avec le turbo elle doit qd meme depoter lol
JohnWolf Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Hmmm le H2SX. Ca fait rêver!!! Mon grand père en a acheter un pour labourer son terrain. Ça dépote mais effectivement il m'a dit que dans le sinueux c'est un peu lourd et ça vibre pas mal. Et puis surtout vu son grand age ça va un peu vite pour lui : 3,17 km/h à fond de deuxième faut les tenir, c'est pas donné à n'importe qui. Pour les courageux il est en vente ici en promo (me dites pas merci ) : http://www.gurral-motoculture.fr/catalogue/360-motoculteur-staub-farmer-hx.html C'est clair que la Z1000sx à côté, elle est bien fadasse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant