Snow34 Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonsoir, je me présente daniel,j'ai 60 piges (enfin à la fin de l'année ). Je roule en Tracer 900, avant j'avais un 650 vstrom. Je suis retraité alors j'ai un peu de temps pour aller faire de la balade en moto. J'ai connu ce forum grâce à un ami commun qui habite aussi dans mon village!!! J'ai croisé quelques membres du forum au Lidya's day au mois de juin. J'espère vous rencontrer bientôt lors d'une future balade. Voilà pour moi.bonne soirée et A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Sois le bienvenu !!! Quel est donc cet ami ? On a du se croiser sur le lydia s day Citer
katoche34 Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bienvenue loulou !! Mer.. encore un tracer sans blague Va bientôt en avoir plus que de la z 750 NAN je déconne heinn Citer
Dragonride Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 welcome ! tu verras on est (pas) tous très net ici Citer
redpilote Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) welcome ! tu verras on est (pas) tous très net ici bienvenue a toi je confirme pas très net( aussi bien pour les trentenaies que pour les soixantenaires ) mais il en reste pas moins que l'on prend beaucoup de plaisir sur les balades Modifié le 24 août 2017 par redpilote Citer
Snow34 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 Bonsoir, merci beaucoup pour votre accueil, à bientôt sur la route. A+ Citer
Le prof Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 Ouelcome voisin ! Content de te retrouver ici. On se retrouve vite sur une prochaine balade ou pourquoi pas le rallye Enigma. Citer
Messages recommandés