khiouz Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Yep, j'en serai aussi (les moulées attendront le budget ) Citer
onzerod Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Yep, j'en serai aussi (les moulées attendront le budget ) Franchement ça fait quelques années que je possède les "earpad" et à par une pathologie spécifique des esgourdes elle sont au top...et peuvent servir également au concert de musique ou aux salles fermées type "aréna". Citer
khiouz Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Tu parles des moulées ou des classiques ? Ça fait un moment que je trouve le son trop fort dans plusieurs endroits et que j'aurai bien apprécié des réducteur de bruit. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 les earpad universels ou moulees marchent aussi bien les uns que les autres. meme si les frequences d'attenuations ne sont pas traitees exactement de la meme facon Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 j'ai recu les earpads aujourd'hui Comment voulez vous les recuperer ? - sand : 1- redpilote : 1 (payé)- deuxK points : 3- gary : 2 (payé)- snow : 1- ybebert : 1 (payé) - johnwolf : 1Total : 10 Citer
Deux Kpoint Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 @lpm34...Luc, tu n.as pas reçu mon chèque? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 euh non... d'ailleurs pourras tu me remplir ton bulletin d'adhesion stp ? qu'on te fasse ta carte ? Citer
Deux Kpoint Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Ben mince....courrier posté en temps réel dès que tu as lancé la demande...le 29/09. Mais la même semaine mon attestation d'assurance a mis plus de dix jours à arriver...problème dans le courrier? Je te propose d'attendre la distribution de samedi et, si ça n'est toujours pas dans ta boite aux lettres, je referai partir un deuxième chèque. Pour le bulletin d'adhésion, je le télécharge dans quelle rubrique? Merci à toi Citer
Deux Kpoint Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 euh non... d'ailleurs pourras tu me remplir ton bulletin d'adhesion stp ? qu'on te fasse ta carte ? Ça y est, en fouillant sur le forum, j'ai trouvé le formulaire...Je le remplis et je te le maile. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 ok on fait comme ça (surtout pour le bulletin !! lol) Citer
Deux Kpoint Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Bon tu as du recevoir mon mail de cet après-midi avec le bulletin d'inscription. Et pour le chèque, toujours pas de nouvelles postales? Éventuellement, je pourrai même te déposer chez toi un deuxième chèque demain...je dois passer l'après-midi chez BMW ... Juste un petit détour...si tu y es. Bises Modifié le 13 octobre 2017 par Deux Kpoint Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 non tjs aucune nouvelle... passe pas de soucis, je serais la en debut d'am Citer
ybebert Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Luc, demain matin (dimanche 15octobre) tu seras à l'espace gare pour le départ de la balade d'apprentissage, si oui tu auras les atténuateurs d'oreille avec toi car dans ce cas je viendrai récupérer le mien ? Citer
Deux Kpoint Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Super les atténuateurs...Merci de t'en être occupé, Luc. Pour la prochaine commande, il y aura probablement 2 ou 3 exemplaires à recommander (Olivier est intéressé pour lui-même, sa femme et son fils). J'attends de les lui montrer et je te confirme, ce qui permettra de se rapprocher des dix exemplaires nécessaires. Bonne balade d'apprentissage à vous tous pour demain. J'espère que le temps sera clément, ou du moins sans pluie, bises. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Cool car il y a dejq au moins deux personnes interessees... Vous seriez donc deja a 5 Faudrait inviter olivier sur une balade apprentissage. Je pense qu on aurait bcp a apprendre de lui. Peut etre sur la balade apprentissage allure lente Pour les attenuateurs, pas de soucis, c est avec plaisir que je le fais Citer
Messages recommandés