Aller au contenu

Demande D'avis


Dragonride

Messages recommandés

Bon voilà mon PR4 est mort. c'est finit :sad: je ne vais pas dire combien il m'a fait de km car mon cb n'est pas un monstre de couple mais pourtant.

 

Donc voilà la question un pneu arrière en 160 qui tienne la route que me conseillez vous ?

 

Alors PR4. Très bon pneu mais je trouve faible durée de vie par rapport à ce que j'ai pu lire. Ou je roule trop comme un sac ... au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait combien de kms avec ?

 

Dans la même catégorie (Sport-GT), les plus plébiscités sont les RoadSmart 03 et Roadtec 01. Le PR4 est un très bon pneu mais la conception plus récente de ces 2 derniers font qu'ils sont un cran au dessus.

 

En terme de longévité, je ne pense pas qu'ils seront meilleurs que les PR4 et si t'investis dans des pneus plus sportifs, ça sera pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseil les Metzeler Z8 interact. Moto journal les avait comparé. lepr4 a l'avantage sur route mouillée et z8 a l'avantage sur le sec et une longévité bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même durée de vie que toi sur ma div les PR4 , surtout usé à donf sur l'angle ! bon faut dire que la corse à deux chargés comme des bourrins ça n'a pas du aider ! par contre , j'adore le comportement des ces pneus !

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseil les Metzeler Z8 interact. Moto journal les avait comparé. lepr4 a l'avantage sur route mouillée et z8 a l'avantage sur le sec et une longévité bien supérieure.

 

les pr4, je les ai tenus 12000 sur un FZ1 et pourtant je roulais tres fort a l'epoque

c'est pour ca que metzeler a sorti le roadtec01 qui surpasse le pr4 sur mouille

je l'ai en ce moment sur mon tiger, et je suis assez bluffé. tres vif, efficace, qui chauffe bien et vite (bon en meme temps on est en plein ete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m est arrive qu une fois... Apres je faisais entre 9 et 10000

Pour le roadtec, je l ai commande sur allo pneus et je suis alle le faire monter.

Si tu ne sais pas ou, a castries c est faisable. Au pire tu le fais livrer chez moi et a l occase tu passes et je t emmene voir jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au proposition de Luc il veut t'attirer chez lui (c'est plutôt louche a soupe )

transmet mes condoléances a ton ¨PR4 "il nous manquera"

attention a ce que tu écris "je roule comme un sac " ici il y a une mauvaise langue qui pourrait répéter amplifier et déformer

 

#humour (oui il ne faut pas oublier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadtech monté cet aprem j'ai réussi à en trouvé un ... sur montpellier. Comment ca je suis impatient ... non c'est faux.

 

Laurent je suis assez d'accord. Je vais faire gaffe. Et j'assume vous pouvez répéter et amplifier. Je roule comme j'aime rouler hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous on continue a t'aimer comme on t'aime !! lol

comment ca je continue a essayer de continuer de l'attirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PR3, PR4, roadsmart 3 ou les nouveaux roadtec01 de metzeler.

tous de bons pneus

seuls eles PR3 et 4 sont des versions un peu vieillissantes mais qui ont ete au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Luc, par contre en ce moment y'a des promos sur les Michelin donc ça doit revenir pas trop chers (les PR4 je les ai eu, c'est de très bons pneus). Là moi je viens de faire monter cette aprem du Roadsmart III, il faut que je les "rode" mais ça m'a l'air du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter